Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

brigade zone banalisée, ça veut dire que votre zone de remplacement s'effectue sur la circo... bref brigade normale avec remplacements courts ou longs....

Enfin, en attendant moi je remplace toujours en attente de d'affectation de PE.....

Posté(e)

Pareil, ce matin j'ai eu une affectation en brigade banalisée.

Caros13 et Alara vous avez combien de points?

Posté(e)

Pareil, ce matin j'ai eu une affectation en brigade banalisée.

Caros13 et Alara vous avez combien de points?

7 pts pour moi & j'habite le vaucluse... J'aurais déjà du être en surnombre sur val de durance mais l'IA avait fait une erreur & finalement j'étais à aix est...

Posté(e)

salut! moi aussi ce matin j'ai un truc:

Rattachement administratif Ecole primaire César Bernaudon Saint-Martin-de-Crau

Circonscription IEN SAINT MARTIN

Affectation provisoire Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

suis un peu verte qu'on ne m'aie pas mise dans la circo où je suis actuellement quitte à être brigade.... 40 km de chez moi c'est faisable, je le faisais l'an dernier mais bon!...

Posté(e)

salut! moi aussi ce matin j'ai un truc:

Rattachement administratif Ecole primaire César Bernaudon Saint-Martin-de-Crau

Circonscription IEN SAINT MARTIN

Affectation provisoire Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

suis un peu verte qu'on ne m'aie pas mise dans la circo où je suis actuellement quitte à être brigade.... 40 km de chez moi c'est faisable, je le faisais l'an dernier mais bon!...

Je pense qu'il faut se motiver en se disant qu'on touchera 4 sous dès qu'on se déplacera... Moi aussi, 40km de chez moi mais je pense que ça aurait pu être pire car je n'ai pas un tout petit bareme...

Posté(e)

Enfin on a des nouvelles : brigade Marseille 01 youhouh! c'est parti pour des supers remplacements en ZEP... Motivéééé!!! mais j'avoue que brigade ça m'angoisse un peu (surtout si ce sont des petits remplacements)

Posté(e)

Brigade Marseille 14° pour moi, j'attendais sur Aix Sud avec mes 2 petits points!

Posté(e)

Tu m'étonnes! Si tu veux Saint Martin Magali je te le donne avec plaisir! (mais j'échange que pour saint Rémy, ça va de soi! )

Posté(e)

Bon alors tout le monde a eu quelque chose ou bien il reste des surnombres?

Posté(e)

Brigade 14e pour moi aussi........JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!!

Posté(e)

Toujours rien pour moi! J'attends sur la circo de Miramas avec mes 2 pts :( et j'avoue que j'ai très très peur de ce que je vais avoir surtout que j'habite dans le Vaucluse.