zoub30 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Pareil, ce matin j'ai une affectation... Brigade Circo Marseille 01... rattachée à une école du 16ème... J'ai peur...
zoub30 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Par contre, j'ai pas reçu d'appel. Qu'est-ce qu'on fait ? On attend ? Ou on contacte nos IEN ? Vous faites quoi vous ?
MAGALI160986 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 RIEN POUR MOI.... Olivia ça m'aurait intéressé ...
phinaix Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Par contre, j'ai pas reçu d'appel. Qu'est-ce qu'on fait ? On attend ? Ou on contacte nos IEN ? Vous faites quoi vous ? On y va pas !!! ;-)
caros13 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Par contre, j'ai pas reçu d'appel. Qu'est-ce qu'on fait ? On attend ? Ou on contacte nos IEN ? Vous faites quoi vous ? Moi non plus, personne ne m'a appelé mais j'ai eu le bureau de Mme Veaugier car je devais remplacer une PES1 le mardi & elle m'a dit que la circo de la PES nommerait qq'1 d'autre & que l'affectation iprof était effective à partir d'aujourd'hui.
MAGALI160986 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Fiou j'ai la trouille... S'il ne reste effectivement plus rien, j'ai peur d atterrir sur marseille ou autre destination lointaine................................
caros13 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Fiou j'ai la trouille... S'il ne reste effectivement plus rien, j'ai peur d atterrir sur marseille ou autre destination lointaine................................ Tu as combien de points ?
zoub30 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Merde, c'est trop tard pour appeler ma circo, ils fermaient à 11h30. Je pense que demain, je vais pas me prendre la tête. Je vais téléphoner de chez moi tranquilou à 08h30 et me présenter à l'école qu'après avoir eu quelqu'un à la circo. Non ? Courage Magali, ça va arriver.. Tu attends ou déjà ?
MAGALI160986 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis sur SALON mais j'habite à 30 minutes de là à la limite du vaucluse donc tout peut être vite très loin.... Savez vous s'il reste du monde sur SALON, SAINT MARTIN ou SAINT REMY? Merci....
olivenbabe Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Magali je viens d'avoir la secrétaire de la circo de Saint Rémy au téléphone et ils n'ont plus besoin de personne... du moins pour ce qui est des décharges etc... je pense qu'ils ont distribué des postes jusqu'à 4 virgule quelque chose de barême, et sur la circo de saint martin je sais qu'il reste Julie en surnombre
Messages recommandés