Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Brigade à Port-de Bouc à une heure de chez moi ! :(

Posté(e)

Aurelie : tu as été nommé brigade aujourd'hui ?

je suis sur la circo (mais moi volontairement) et on attend du monde pour nommer quelqu'un sur le poste que je remplace depuis le début de l'année.... en cas je peux te filer des info par mp....

Posté(e)

rolalalalala... je crois que je vais songer à une reconversion ... Marre de stresser...

Posté(e)

Brigade marseille 14ème aussi avec 2 points... je suis à 50 min de chez moi sans les embouteillages.

Ceci dit il parait que c'est une super circo ! Inspecteur "génial" m'a t-on dit.. c'est déjà ça !

Posté(e)

Plus personne sur Arles, on a tous été affectés, et pas forcément à côté de chez nous (moi j'ai eu de la chance)... Brigades sur Fos (deux collègues), sur Marseille 1 (une) et sur Arles... Moi!!! J'espère que celle sur Marseille va pouvoir changer parce que ça fait deux ans qu'elle y a droit. Mme Vaugier lui a dit de se rendre à son école dès demain...

Posté(e)

Brigade marseille 14ème aussi avec 2 points... je suis à 50 min de chez moi sans les embouteillages.

Ceci dit il parait que c'est une super circo ! Inspecteur "génial" m'a t-on dit.. c'est déjà ça !

Comme moi ! Oui on m'a dit ça aussi c'est déjà ça! Par contre je ne connais pas du tout les écoles!

Tu as appelé la circo déjà?

Posté(e)

Moi j'ai eu le temps d'avoir la secrétaire de ma circo qui m'a dit de me présenter demain à 8h30 dans l'école écrit sur Iprof.

Il faut demander de suite au directeur qu'il nous fasse le certificat d'installation dans cette école. Et dans l'heure, la secrétaire m'appelle et me dit où je vais remplacer pour la journée. Voilou pour Marseille 1 mais je pense que c'est partout pareil. Bon courage amis brigades et bonne rentrée!!!

Posté(e)

J'ai déprimé toute la matinée à l'idée de faire 160 kms par jours...j'ai rappelé l'ia pour savoir si ,au cas où, on pouvait changer de circo en cours d'année, mais non, c'est ça ou rien m'a-t-on dit avec un petit rire...Je voulais appeler les syndicats mais vu les situations de tout le monde je pense que c'est inutile. Une année de plus à faire des milions de km...j'aimerai bien retourner T1 ;)

Posté(e)

Attend, c'est inacceptable d'être aussi loin... Menfin c'est quoi cette administration de m....! Et l'autre qui te rit limite au nez non mais on est en plein rêve (ou cauchemar je ne sais pas ....)

Avril59 appelle quand même les syndicats, ils défendront ton dossier, ça peut être jouable, du coup comme c'est eux qui passent par l'IA, tu as peut être une chance ! Au pire tu n'as rien à perdre ....

Bon courage à tout le monde en tout cas !

Posté(e)

J'ai moi aussi eu mon affectation ce matin sur iprof : brigade formation continue sur la zone Mistral Derain rattachée à la circo d'Istres.

Donc je pense que je vais certainement battre rapidement mon record de kilomètres cette année!

Je dois me présenter demain à la circo pour l'arrêté de nomination.

Bon courage à toutes ;) !

Posté(e)

Je vois que vos circos ont répondu au tél car moi je n'ai eu personne. J'essaie depuis ce matin sans succès. On verra demain!