Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Brigade marseille 14ème aussi avec 2 points... je suis à 50 min de chez moi sans les embouteillages.

Ceci dit il parait que c'est une super circo ! Inspecteur "génial" m'a t-on dit.. c'est déjà ça !

Comme moi ! Oui on m'a dit ça aussi c'est déjà ça! Par contre je ne connais pas du tout les écoles!

Tu as appelé la circo déjà?

Oui mais personne ne répond. Je vais aller à l'école demain, faire mon PV et appeler la secrétaire au plus vite.

BOn courage à toutes !!

Posté(e)

pfff je déprime, j'ai pas envie d'y aller demain!... (et je ne suis pas la seule je crois!....)

Vous croyez que je peux demander à la circo qu'on me rattache à une école plus proche de chez moi? (20 minutes de route en moins sur un trajet d'une heure ce n'est pas négligeable!...)

Posté(e)

pfff je déprime, j'ai pas envie d'y aller demain!... (et je ne suis pas la seule je crois!....)

Vous croyez que je peux demander à la circo qu'on me rattache à une école plus proche de chez moi? (20 minutes de route en moins sur un trajet d'une heure ce n'est pas négligeable!...)

S'il n'y a pas déjà une brigade nommée sur cette école c'est jouable. Tente!!

Posté(e)

tu as raison, je vais tenter, demain matin j'appelle la secrétaire de la circo, on verra bien!...

Posté(e)

Pas envie d'y aller demain !!!

Posté(e)

Toujours rien... Et j'attends encore et encore... :unsure:

J'ai un peu peur de ce qui va me tomber sur la tête au vue de ce que vous décrivez.

Affaire à suivre!

Courage à tous les collègues d'infortune!!

Posté(e)

Sérieusement, moi j'ai presque envie de ne pas y aller du tout. Après tout, si je n'avais pas internet, je ne pourrais pas savoir que j'ai eu une affectation puisqu'ils ne se sont même pas donné la peine de nous appeler. Ce que je trouve honteux. Nous ne comptons vraiment pas, c'est dingue. Aucune considération. Donc, j'ai presque envie de me la jouer à la con. Et de ne pas bouger de chez moi jusqu'à recevoir un coup de fil...

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne me rendrai pas dans ma nouvelle école de rattachement demain à 8h30. J'appellerai la circo vers 9h. Et puis voilà. C'est bon quoi ! Ils nous ont fait poireauter comme des nouilles pendant 2 semaines et demi, je vais pas y aller en courant demain ! ^^

Posté(e)

Je suis sur SALON mais j'habite à 30 minutes de là à la limite du vaucluse donc tout peut être vite très loin....

Savez vous s'il reste du monde sur SALON, SAINT MARTIN ou SAINT REMY?

Merci....

Tu attends sur salon ou c'est ton affectation?
Posté(e)

Sérieusement, moi j'ai presque envie de ne pas y aller du tout. Après tout, si je n'avais pas internet, je ne pourrais pas savoir que j'ai eu une affectation puisqu'ils ne se sont même pas donné la peine de nous appeler. Ce que je trouve honteux. Nous ne comptons vraiment pas, c'est dingue. Aucune considération. Donc, j'ai presque envie de me la jouer à la con. Et de ne pas bouger de chez moi jusqu'à recevoir un coup de fil...

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne me rendrai pas dans ma nouvelle école de rattachement demain à 8h30. J'appellerai la circo vers 9h. Et puis voilà. C'est bon quoi ! Ils nous ont fait poireauter comme des nouilles pendant 2 semaines et demi, je vais pas y aller en courant demain ! ^^

+1 !

Je suis complètement d'accord je signe et je re signe!!!

Y en a marre!

J'ai déprimé toute la journée, c'est quoi ce métier qui nous met dans des états pareils?

On nous envoie à perpette les olivettes, on nous met là où personne veut aller sachant très bien que nous n'avons aucun recours , et en plus même pas un coup de téléphone, mais c'est du grand nimporte quoi, ce système est révoltant !!!

On devrait faire ce métier avec le sourire, moi je vais y aller avec la peur au ventre , on va où comme ça? "Allez dans votre école de rattachement puis la secrétaire vous appellera dans l'heure pour savoir où vous allez remplacez"...mais oui madame et avec le sourire en plus !!! :angry:

Moi pareil, demain j' appelle la circo et j'avise ! pfff dégoutée je suis!!!

Posté(e)

remplacer et non pas remplacez... ça y est deux mois et demi sans élèves plus l'émotion et je ne sais plus écrire ....

Désolée si cette énooorme faute vous a fait grincer des dents! :)

Blague à part, la secrétaire de la circo (Marseille) m'a dit qu'il y avait une comission cett après midi qui règlerait les affectations problématiques, elle m'a conseillé d'appeler les syndicats...donc je transmet l'info ça peut servir

Posté(e)

Bon moi j'y suis allée ce matin et paf! direct remplacement, j'étais pas vraiment préparée mais ça va, les gosses étaient mignons.... mais pfiou!.... cette route!... suis sur les rotules là! J'ai appelé cet aprem pour demander si on pouvait me rattacher à une école plus près de chez moi (il y a des écoles à 20 minutes de route de moins dans cette circo) éh bien on me l'a refusé!... je vois pas ce que ça peut leur faire, je demandais pas à changer de poste où de circo!.... j'espérais au moins gagner un peu sur les frais de déplacement mais non, même pas!....

Posté(e)

Alors, des nouvelles pour celles qui voulaient changer de lieu d'affectation? La CAPD a donné quelque chose?