Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre un nouveau fil étant donné que le premier a été fermé!

De mon côté, toujours rien! Encore ZSA pour l'instant. Une commission est prévue jeudi apparemment. Et vous, vous en êtes où?

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie87

19

• charlotteleb

15

• del150409

7

• nageuse

6

Posté(e)

moi aussi toujours ZSA mais je fais déjà des remplacement de stagiaires qui sont partis en formation.

angelique

Posté(e)

Vous allez grincer des dents, moi même je suis :angry:

Dans mon village il y a eu une annulation de fermeture en maternelle avant les vacances donc le temps de voir venir quand même..

Mais non, mardi: personne sur le poste, c'est un remplaçant pour l'instant...

Sympa pour des PS...

Franchement quand je vois combien vous êtes à attendre ça me laisse perplexe :huh::glare::clover:

Posté(e)

:mad: pinaize on se fait des super rides sur le front avec cette organisation de rentrée....

pour ma part, toujours officiellement "ZSA"...

en remplacement d'une PE en congé mat les mardis et vendredis... PE qui partira en congé parental plus tard donc j'hériterais (conditionnel.... :sleep: ) de ce demi poste.... et donc ils doivent me trouve un 50% complémentaire (car je suis à temps plein....) et donc, je dois préparer la classe que j'ai les mardis et vendredis avec la collègue qui a été nommée en début de semaine dernière pour les lundis et jeudis... mais je devrais avoir des remplacements à la journée aussi les lundis et jeudis... (donc comme une ZIL) jusqu'à ce qu'ils me trouvent un truc compatible.... (ou pas ? )....

[tiens d'ailleurs MAlakime, me souviens plus du nom de ton école... je crois que la circo voulait m'envoyer chez vous demain, pour remplacer en PS/MS.... ? mais finalement la secrétaire m'a rappelée pour me dire que non pas la peine....j'ai RIEN compris ]

moi qui aime tant l'incertitude et venir à l'arrache comme ça... j'adore :D

Posté(e)

Balzac ;)

C'est ma classe et ma collègue/complément est là demain :albert:

:clover: pour la suite de ton poste..

Posté(e)

Tout simplement pour vous dire qu'un poste de 3/4 est libre (soit 3*1/4 dont le mien ;-)) car la PES a été changée d'affectation vendredi. Bon courage!

Posté(e)

Bonsoir Guipée, je suis à 3/4 et je n'ai pas d'affectation tu es sur quelle circo?

Posté(e)

Bon courage à vous !

Posté(e)

Merci Petit Gizmo!

Quelqu'un a des nouvelles de la commission?

Posté(e)

La collègue qui me complétait l'an dernier n'a toujours pas de poste, tout comme vous, et attend un coup de fil de l'IA aujourd'hui ou demain.

Posté(e)

CTSD ce matin...

Pas mal d'ouvertures...bcp plus que de fermetures...

donc il va y avoir des postes...

Attendez vous à être appelé vendredi...et samedi?..

fabien

Posté(e)

ZSA pour ma part toujours sur la circo de Neuville et je vais me promener la semaine prochaine pour un remplacement PES . Je suis à 75 % et j'attends toujours de savoir pour un poste ou plusieurs 25% .