charlotteleb Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) 6 septembre 2012 Comme Tian Tian, remplacement PES en moins, je fais plutôt de l'administratif. Merci Fabien de nous avoir tenu au courant. Espérons que je décroche quelque chose, marre d'être brigade...
cocoz Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ouverture d'une classe maternelle dans mon école ! Cela sera une classe de PS/MS dans la circonscription de St. Fons feyzin corbas
Malakime Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Vous devez refaire les répartitions alors? Tant mieux mais quel chamboulement, Pfiou
coriandre69 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ZSA pour ma part toujours sur la circo de Neuville et je vais me promener la semaine prochaine pour un remplacement PES . Je suis à 75 % et j'attends toujours de savoir pour un poste ou plusieurs 25% . Tu ne seras pas à Albigny sur Saône par hasard?
TianTian Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Si, en effet, je serai sur Albigny sur une journée .
monblet Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour, le troisieme mouvement se passera quand?
Misca Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Vendredi j'ai appelé ce numéro: 04 72 80 69 32 et pour info la dame était sympa ... Je cite ce message qui date de deux semaines environ pour faire remonter le numéro de l'IA et confirmer que la dame était sympa.... La CAPD est en cours... Wait and see... On devrait être contactés dans l'après-midi (comme s'ils croyaient que dans l'après-midi, on se sera greffé notre téléphone... Bref....).
charlotteleb Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Quelqu'un a une idée du nombre de Pe en surnombre (ZSA?) encore à ce jour? Je n'y comprends vraiment rien, mon gestionnaire m'a dit que je devais attendre qu'on m'appelle soit pour une ouverture (peu probable vu que je suis T4 et qu'ils attribuent les postes en barème inverse au mouvement), soit pour des compléments mais que je ne serais pas brigade ou zil vu que je suis à temps partiel !ais que je peux rester ZSA temps qu'ils ne me trouvent rien. En quoi le statut de ZSA est différent de brigade/zil?
Chamaleon Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bah c'est juste que ZSA c'est censé être temporaire... Charlotte l'an dernier j'ai eu un poste complet au 3e mouvement alors que j'étais T4 aussi, pour moi ça reste très mystérieux leur système pour ce mouvement là, donc on peut toujours espérer
charlotteleb Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Espérons alors! 18h30 et toujours rien.
cocoz Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Vous devez refaire les répartitions alors? Tant mieux mais quel chamboulement, Pfiou Oui on a refait une répartition. Je garde les 25 PS + 2autres PS d'une autre classe. Donc pas trop de modifications chez moi alors que dans d'autres classes plus de la moitié des élèves changent de classe à partir de lundi . On a même prépare du travail pour les élèves de la nouvelle collègue qui ce soir n'a pas encore contacté l'école. On espère qu'il y aura bien quelqu'un de nommé des lundi !
Messages recommandés