Mary3985 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Quelqu'un a une idée du nombre de Pe en surnombre (ZSA?) encore à ce jour? Je n'y comprends vraiment rien, mon gestionnaire m'a dit que je devais attendre qu'on m'appelle soit pour une ouverture (peu probable vu que je suis T4 et qu'ils attribuent les postes en barème inverse au mouvement), soit pour des compléments mais que je ne serais pas brigade ou zil vu que je suis à temps partiel !ais que je peux rester ZSA temps qu'ils ne me trouvent rien. En quoi le statut de ZSA est différent de brigade/zil? Oui ZSA, en gros ça veut dire que tu peux tout avoir: une ouverture, des compléments, être remplaçant (sauf si t'es à temps partiel). Moi, après moultes rebondissements, je suis remplaçante ça sera encore pas pour moi une classe à l'année!
Misca Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Quelqu'un a une idée du nombre de Pe en surnombre (ZSA?) encore à ce jour? Je n'y comprends vraiment rien, mon gestionnaire m'a dit que je devais attendre qu'on m'appelle soit pour une ouverture (peu probable vu que je suis T4 et qu'ils attribuent les postes en barème inverse au mouvement), soit pour des compléments mais que je ne serais pas brigade ou zil vu que je suis à temps partiel !ais que je peux rester ZSA temps qu'ils ne me trouvent rien. En quoi le statut de ZSA est différent de brigade/zil? Oui ZSA, en gros ça veut dire que tu peux tout avoir: une ouverture, des compléments, être remplaçant (sauf si t'es à temps partiel). Moi, après moultes rebondissements, je suis remplaçante ça sera encore pas pour moi une classe à l'année! Si si, au 3ème mouvement, tout est permis, même ça !
Petit_Gizmo Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Tu as eu du neuf Charlotte ? Mon ancien complément, qui était dans ta situation, a eu un poste hier vers 18h. Elle se trouve rattachée à une école de Villefranche, mais son poste a un libellé totalement incompréhensible, bref, elle ne sait pas trop ce que ça signifie !!!
marie87 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! ben l'IA travaille bien aujourd'hui... on vient de m'appeler ! au revoir mes tits CE2 avec qui j'avais tout commencé à mettre en place pour l'année.....
Petit_Gizmo Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 La collègue qui me complétait l'an dernier vient d'obtenir un poste BED - RGA option E. Ca vous dit quelque chose ???
coriandre69 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Si, en effet, je serai sur Albigny sur une journée . C'est mon village, mais si ce n'est qu'une journée du coup ça doit être en élémentaire non? Le PES de maternelle a un 50% et un 25% (classe de mon fils).
marie87 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 La collègue qui me complétait l'an dernier vient d'obtenir un poste BED - RGA option E. Ca vous dit quelque chose ??? là comme ça je dirais que c'est un poste de maitre E en réseau.
charlotteleb Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 De mon côté, toujours rien, et ça me désespère! :(
marie87 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 De mon côté, toujours rien, et ça me désespère! :( je ne comprends pas leur logique... ils laissent des T4 sans affectation... alors qu'ils ont affecté des T2 sur les postes de Brigades ou Zil (ou meme sur des ouvertures de classe à l'année)... je croyais qu'ils affectaient dans l'ordre des baremes ? je compatis vraiment.
ange1975 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 oui, moi non plus je ne comprends pas! je suis T4 et toujours en attente d'un poste!
TianTian Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Toujours rien non plus, mais bon, ça me dérange pas d'attendre un peu plus dans le sens où là en tant que ZSA, mon école de rattachement n'est pas trop éloignée de la maison ( 45 min mais je peux pas avoir vraiment plus près ).
Carole_virtuelle Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Ils affectent selon le bareme mais en commencant par les plus petits baremes, non? Bon courage!!
Messages recommandés