Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je crois que c'est ça Carole. D'un côté, ça me rassure de voir que d'autres T4 sont comme moi. Je ne comprends pas les règles d'affectation du troisième mouvement car une collègue T4 a été appelée, ce matin alors qu'elle a plus de points que moi. C'est peut-être mon 75% qui pose problème. Ce qui m'énerve particulièrement c'est qu'ils m'ont fait tout un foin comme quoi je ne pouvais pas rester ZIL étant donné que j'ai demandé un temps partiel et que finalement, je vais peut-être être brigade ou ZIL. Enfin bref, passons...

En attendant c'est la galère pour organiser la vie de ma petite troupe, avec la nounou et la cantine. Pas simple, mais je sais qu'il n'y a pas mort d'homme mais juste un peu le moral dans les chaussettes. Affaire à suivre.

Bon courage pour la suite!on se tient au courant.

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie87

19

• charlotteleb

15

• del150409

7

• nageuse

6

Posté(e)

Moi aussi , j'ai un 75 % , mais au final , tu vois , je redoute presque d'être nommée car si c'est plus loin que mon école de rattachement ou mes remplacements du moment, va falloir que je revois toute mon organisation : horaire boulot conjoint/nounou, etc etc ..

Posté(e)

Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... Je croise les doigts pour un bon poste pour vous! :clover:

Posté(e)

Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente... Je croise les doigts pour un bon poste pour vous! :clover:

je plussoie :clover:

Posté(e)

Vous allez grincer des dents, moi même je suis :angry:

Dans mon village il y a eu une annulation de fermeture en maternelle avant les vacances donc le temps de voir venir quand même..

Mais non, mardi: personne sur le poste, c'est un remplaçant pour l'instant...

Sympa pour des PS...

Franchement quand je vois combien vous êtes à attendre ça me laisse perplexe :huh::glare::clover:

Malakime, je suis en train de me demander si c'est pas chez toi que je suis nommée...

Posté(e)

Oui, je crois que c'est ça Carole. D'un côté, ça me rassure de voir que d'autres T4 sont comme moi. Je ne comprends pas les règles d'affectation du troisième mouvement car une collègue T4 a été appelée, ce matin alors qu'elle a plus de points que moi. C'est peut-être mon 75% qui pose problème. Ce qui m'énerve particulièrement c'est qu'ils m'ont fait tout un foin comme quoi je ne pouvais pas rester ZIL étant donné que j'ai demandé un temps partiel et que finalement, je vais peut-être être brigade ou ZIL. Enfin bref, passons...

En attendant c'est la galère pour organiser la vie de ma petite troupe, avec la nounou et la cantine. Pas simple, mais je sais qu'il n'y a pas mort d'homme mais juste un peu le moral dans les chaussettes. Affaire à suivre.

Bon courage pour la suite!on se tient au courant.

Si jamais tu es brigade ou zil à 75%, tiens moi au courant, car ils ont catégoriquement refusé en juillet de me mettre remplaçante pour que je garde ma CLIN.

Je croise les doigts pour que vous ne soyez pas affectés trop loin de chez vous!

Posté(e)

Marie!!! Tu es chez nous :applause: (enfin dans notre village! Chanceuse! )

:wub:

Posté(e)

Marie!!! Tu es chez nous :applause: (enfin dans notre village! Chanceuse! )

:wub:

rho toi aussi tu es de là bas ????? rhooooooo je vais en connaitre des edpiennes :D (ah mais ton tit bout est pas encore à l'école ? si ? )

Posté(e)

Bha oui on est gluées personnellement et professionnellement :lol:

Posté(e)

j'osais pas le dire :blush:

:lol:

Posté(e)

Bha oui on est gluées personnellement et professionnellement :lol:

:lol:

Oui je suis de ce village aussi :)

Purée, je vais passer te voir c'est suuur! Et mon grand loup rentrera en PS l'année prochaine!