marie87 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 bon euh pour me trouver, facile... tu cherches la maitresse paumée aux ongles violets oui je .... > bonne journée à tous ! pour ceux qui attendent toujours.... et pour ceux qui attendent plus et qui sont pas satisfaits....
marie87 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 eh eh ... etre reconnue par une edpienne grace à ces ongles vernis... moi j'dis, c'est trop la classe suis passée à mon "ancienne" école ce soir.... ben la circo voulait me faire revenir demain ... et le bureau des remplaçants a ralé parce qu'ils voulaient pas que je sois affectée sur une ouverture.... ils m'avaient soit disant bloquée sur le 50% d'avant.... donc il s'en est fallu de peu pour qu'on me fasse rechanger ! avec les petits qui m'attendaient demain... et y a pas de remplaçant pour "mes" "anciens" CE2 du coup pour demain.... déjà moi je m'y perds... mais alors l'intéret des élèves là dedans
nageuse Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 AHHH me dis pas que je vais avoir el droit à tes CE2 demain.... je t'avais dit que le poste des PS il était pour moi...pourquoi eprsonne ne m'écoute jamais lool
marie87 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 AHHH me dis pas que je vais avoir el droit à tes CE2 demain.... je t'avais dit que le poste des PS il était pour moi...pourquoi eprsonne ne m'écoute jamais lool si t'as mes CE2, ben j'ai laissé des photocops pour l'écriture et ... c'est tout prévois du Ce1 (évals diag de maths pfiuuuuu ) ....
nageuse Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 franchement j'ai rien prévu pour rien ni personne... j'ai eu l'ia à midi, il devait me rappeler dans la journée..;je crois que c'est mort... foutage de gueule quand même....des classes sans prof, des profs sans classe, et tout au dernier moment... allez, profite pour deux lol
marie87 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 ouep je vais bien profiter de ma matinée sportive ... ça compensera tous les footing que je fais pas foutage de gueule ? rho comme tu y vas fort..... ou pas
charlotteleb Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai eu l'Ia au tel ce soir à 8h (la dame sympa de l'autre fois). Elle m'a dit que a priori toutes les ouvertures avaient été affectées ainsi que les postes pleins connus (il y aurait peut-être encore des postes plein inconnus ???). Mais il reste des cafouillis : certains TP n'ont toujours pas leur décharge officielle et avec les nouvelles nominations des quarts ou demi se sont libérés. Concernant mon cas (75%), elle m'a dit qu'ils faisaient le maximum pour ne pas me nommer remplaçante et qu'ils essayaient de trouver des associations de TP pour les temps partiels restant sans poste. Normalement nous serons fixés en fin de semaine pour ceux qui auront une affectation. Si pas de nouvelles en fin de semaine, on reste ZSA donc remplaçant provisoire. voilà pour les infos, je ne sais pas si je suis très claire :heat:
nageuse Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 tu es dans quelle circo ? (tu peux rep par mp). su st priest, il y a un 50% pourvoir si j'ai bien tout suivi, les mardis et vendredis
karonuts Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Ce qui est fou, c'est de voir le nombre de personnes qui attendent un poste... Et pendant ce temps-là, dans notre école, la personne qui assure la décharge de direction était absente aujourd'hui (cela étant prévu depuis la rentrée) et ma directrice a quand même dû prendre sa classe (1ère journée classe complète en PS), au détriment de son travail administratif ... car il n'y avait pas de remplaçant................... 4e jour de classe et on en est déjà là, ça promet pour le reste de l'année !!!
charlotteleb Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Tian tian, Ange, des nouvelles? Nageuse, je suis vers Villefranche sur saone. De mon côté, RAS. Encore journée à aider à droite à gauche.
nageuse Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 eh bah moi, j'ai déjà changé de circo pour un remplacement de trois jours youhou ! bon courage à tous (ceux qui glandent et qui en ont marre, ceux qui ont des remplacements pourris..)
marie87 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 eh bah moi, j'ai déjà changé de circo pour un remplacement de trois jours youhou ! bon courage à tous (ceux qui glandent et qui en ont marre, ceux qui ont des remplacements pourris..) tu préfèrerais rester dans la circo et avoir mes ex CE2 ? (je connais la réponse à cette question bete )
Messages recommandés