ange1975 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Tian tian, Ange, des nouvelles? Nageuse, je suis vers Villefranche sur saone. De mon côté, RAS. Encore journée à aider à droite à gauche. salut. toujours rien de mon coté, j'avais un remplacement jusqu'à lundi pour remplacer un stagiaire, et maintenant j'aide dans mon école de rattachement. ange
del150409 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Toujours personne de nommé à Colombier Saugnieu à (25%+25%)et St Laurent à 25%........ ce sont nos parents d'élèves qui sont contents!
marie87 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Toujours personne de nommé à Colombier Saugnieu à (25%+25%)et St Laurent à 25%........ ce sont nos parents d'élèves qui sont contents! pffffff ils ont appelé l'IA les parents ?
del150409 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Toujours personne de nommé à Colombier Saugnieu à (25%+25%)et St Laurent à 25%........ ce sont nos parents d'élèves qui sont contents! pffffff ils ont appelé l'IA les parents ? VIVI, enfin plutôt l'IEN d'après ce que j'ai compris, donc on a un remplaçant fixe jusqu'à ce qu'ils affectent quelqu'un au poste c'est déjà cela.........
nageuse Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 j'avais entendu dire qu'ils avaient fait les dernières affectations ce week-end hum haut les coeurs...
charlotteleb Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Posté(e) 16 septembre 2012 On m'avait dit surement en fin de semaine mais toujours rien, non plus. C'est reparti pour base élève, photocopie and co. En soit ça dépanne mes collègues et je suis contente de leur rendre service mais je commence à trouver le temps long et ça me démange de bosser.
marie87 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 On m'avait dit surement en fin de semaine mais toujours rien, non plus. C'est reparti pour base élève, photocopie and co. En soit ça dépanne mes collègues et je suis contente de leur rendre service mais je commence à trouver le temps long et ça me démange de bosser. je comprends (brigade il y a ... deux ans... j'en avais marre au bout de deux jours d'attente dans mon école de rattachement... ) courage ! on croise les doigts pour que vous ayez une chouette attribution rapidement
del150409 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Tout simplement pour vous dire qu'un poste de 3/4 est libre (soit 3*1/4 dont le mien ;-)) car la PES a été changée d'affectation vendredi. Bon courage! Toujours personne de nommé à CS.... On va avoir notre 3 ème remplaçant de l'année en 3 semaines... (sur ce on a de la chance d'avoir des remplaçants)...
charlotteleb Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Et toujours rien de mon côté. Deux remplacements effectués hier et aujourd'hui pour dépanner (ça fait du bien!!) mais toujours sans affectation. C.S est vraiment trop loin de chez moi (1h de route) sinon j'aurai pris mon téléphone mais avec mes 3 loustics ça serait difficilement gérable. J'espère vite pour vous et les enfants que quelqu'un va être nommé. Que vous dit l'Ia?
del150409 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Et toujours rien de mon côté. Deux remplacements effectués hier et aujourd'hui pour dépanner (ça fait du bien!!) mais toujours sans affectation. C.S est vraiment trop loin de chez moi (1h de route) sinon j'aurai pris mon téléphone mais avec mes 3 loustics ça serait difficilement gérable. J'espère vite pour vous et les enfants que quelqu'un va être nommé. Que vous dit l'Ia? LA semaine dernière: qu'ils nous mettaient un autre remplaçant (le 2ème) qui resterait jusqu'à la nomination de l'enseignant... DOnc.... ce soir coup de téléphone de la nouvelle remplaçante (donc la troisième)....qui restera usqu'à la nomination de l'enseignant.... Ca peut finalement continuer longtemps cette histoire. J'ai un peu honte vis à vis de mes PE...
marie87 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 des pions, vous avez dit des pions ?! et là on joue plutot aux échecs avec une gestion comme ça
Messages recommandés