del150409 Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 des pions, vous avez dit des pions ?! et là on joue plutot aux échecs avec une gestion comme ça Moi suis mat! C'est super comme 75%, je peux me reposer à fond! (après merci aux remplaçants ils ont été super!)
del150409 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 des pions, vous avez dit des pions ?! et là on joue plutot aux échecs avec une gestion comme ça Moi suis mat! C'est super comme 75%, je peux me reposer à fond! (après merci aux remplaçants ils ont été super!) Toujours personne de nommé mais mon remplaçant est top! Bon il y a donc toujours au moins un poste à 75% à pourvoir!
marie87 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 c'est quand meme dingue cette gestion bon, si je suis dans le meme état qu'aujourd'hui demain matin , va y avoir besoin d'un(e) remplaçant(e) vive les crobes
charlotteleb Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) 27 septembre 2012 Ca y est nomination à partir de lundi sur un cm1/cm2. Poste jusque la fin de l'année. Allez au boulot maintenant!
marie87 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Ca y est nomination à partir de lundi sur un cm1/cm2. Poste jusque la fin de l'année. Allez au boulot maintenant! ouch ! loin de chez toi ?
charlotteleb Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) 28 septembre 2012 Oui. Assez loin, mais bon poste à l'année donc je vais pas (trop) me plaindre. Il faut juste que je trouve comment m'organiser avec mes 3 petits bouts.
Messages recommandés