Aller au contenu

Stelle Baruk - Mes premières mathèmatiques- fichier CP


wonder woman

Messages recommandés

Pour les bouquins théoriques, je me fournis au CRDP de ma région. Sur leur site, on peut faire une recherche et réserver en ligne puis aller récupérer les livres dans le centre le plus proche, c'est vraiment pratique (et ça ne coûte rien !).

Ah j'avais pas pensé au CRDP!!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kayah974

    23

  • valentinou

    16

  • Kikie

    13

  • kaaloucha

    12

Membres les plus actifs

:) Si tu parles de ses écrits théoriques Comptes pour petits et grands, tome 1 (cycle 2 plutôt) et tome 2 (cycle 3), tu trouveras certainement dans la rubrique Matériel pédagogique ou le CDDP de Livry Gargan situé à l'IUFM. (mais fermé actuellement pour cause de vacance )

Sinon le fichier et guide du maître ont été envoyés gratuitement par Magnard.

Heu c'est ce que je te conseillais en page 5 également !!Sacrée Kaaloucha!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Si tu parles de ses écrits théoriques Comptes pour petits et grands, tome 1 (cycle 2 plutôt) et tome 2 (cycle 3), tu trouveras certainement dans la rubrique Matériel pédagogique ou le CDDP de Livry Gargan situé à l'IUFM. (mais fermé actuellement pour cause de vacance )

Sinon le fichier et guide du maître ont été envoyés gratuitement par Magnard.

Heu c'est ce que je te conseillais en page 5 également !!Sacrée Kaaloucha!!

Mille excuses!!! :blush: J'ai zappé! Il faut que j'arrête de bosser à 5h du mat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde, j'ai enfin mis sur wuala les scans des pages de numération du fichier cp de S. Baruk.. je vais le mettre aussi sur gigatribe .. mais là impossible de me connecter..grrrrr .. bonne journée !!! :wink:

Invitation envoyée ... j'ai un peu galèré aussi au début pour me connecter ; parfois j'ai du éteindre et redémarrer puis relancer la connexion ! Bon courage

Anne je ne sais pas si tu es dans mes contacts gigatribe...Quel est ton pseudo? :)

chataigne007 ! Invitation envoyée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit up pour le retour des juilletistes qui se seront peut-être remis au travail ?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini ma lecture (enfin la 3ème période), je commencerai les maths demain mais je ne pourrai pas en faire beaucoup car une amie vient à la maison dès lundi, pour la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barukeuses, vous avez un TBI ? Je vais créer des paperboards activInspire pour les activités de manipulation, je les partagerai pour celles qui veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de TBI pour le moment mais il est question que nous en ayons un cette année. Je veux bien profiter de ton travail : peut-on découvrir tes docs sur PC en attendant d'avoir un TBI ou bien faut-il déjà un TBI pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le logiciel activInspire, je crois qu'il y a une version free avec moins de fonctionnalités que la version payante, voir sur leur site. Je vais mettre tout ça sur mon blog, je ferai les mises à jour régulièrement.

Etant à mi-temps, je suis obligée d'avoir une organisation un peu particulière et donc de regrouper des séances donc les prep et paperboards ne colleront pas à 100% avec ce que vous faites je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la présentation de tes fiches et les polices utilisées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...