Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

bon je pense que certains st occupés à appeler leur famille pr la nouvelle ....PS un ptit message à Séverine qui a réussi bravo et félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, merci aussi pour l'aide et la rigolade qui ne fait que commencer, je me suis régalée hier et j'espère vite revoir ce petit groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les résultats ne sont pas souvent pr ordre alphabétique eh! les nouveaux PE de 2013 vous avez du boulot :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP encore moi quelle est la barre d'admissibilité et d'admission pr le second concours interne public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme nous hier à 18h pile, ils publient les résultats et les notes et 2 minutes après les notes avaient disparu !! Et elles ne sont toujours pas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fermé maintenant .. en tt cas pour l'externe public le seuil d'admission était de 102 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'était pas des faux résultats...

Té oui!!! c'est ce que jme dis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis, par contre ils viennent d'enlever les résultats sur le site, ça devrait pas tarder à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein c'est bon ppur moi normalement parce que comme ils ont fermés la publication j'ai a nouveau le stresssss qui monte moi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...