Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon je pense que certains st occupés à appeler leur famille pr la nouvelle ....PS un ptit message à Séverine qui a réussi bravo et félicitations

Posté(e)

Bravo à tous, merci aussi pour l'aide et la rigolade qui ne fait que commencer, je me suis régalée hier et j'espère vite revoir ce petit groupe !

Posté(e)

par contre les résultats ne sont pas souvent pr ordre alphabétique eh! les nouveaux PE de 2013 vous avez du boulot :secret: :secret: :secret:

Posté(e)

SVP encore moi quelle est la barre d'admissibilité et d'admission pr le second concours interne public!

Posté(e)

Ils ont fermé la consultation ds résultats j 'y crois pas

Posté(e)

C'est comme nous hier à 18h pile, ils publient les résultats et les notes et 2 minutes après les notes avaient disparu !! Et elles ne sont toujours pas là..

Posté(e)

J'ai pas pu voir les résultats... mon cœur bat à la chamade... C'est quoi ce bazard???

Posté(e)

Oui c'est fermé maintenant .. en tt cas pour l'externe public le seuil d'admission était de 102 !

Posté(e)

J'espère que ce n'était pas des faux résultats...

Posté(e)

J'espère que ce n'était pas des faux résultats...

Té oui!!! c'est ce que jme dis aussi

Posté(e)

Admis, par contre ils viennent d'enlever les résultats sur le site, ça devrait pas tarder à revenir.

Posté(e)

Bon bein c'est bon ppur moi normalement parce que comme ils ont fermés la publication j'ai a nouveau le stresssss qui monte moi ......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...