yaplusdenom Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 @ anaitis il y en a plus de 20 en B et C mais il faut regarder à la ligne supplémentaire.
Invité kaloune974 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Re et une de plus sur la liste des admissibles au boulot maintenant, roolala, çà va pas être évident o_O
anaitis Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Et je n'ai pas le courage de compter pour l'externe vous êtes trop nombreux Salut tout le monde, Moi aussi admissible J'ai compté et si je ne me suis pas trompée, il y a 291 admissibles en externe. Pour faire mes stat, j'arrondi à 300 Est ce que quelqu'un aurait le seuil d’admissibilité ?? Je compte 293 donc ça doit être effectivement un peu moins de 300
chouppy Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Ah bah tiens, vive la triple inscription Seuil admissibilité externe public : 39 Seuil admissibilité externe privé : 42,3 et évidemment j'ai pas la 3e voie, je suis très curieux de la connaitre du coup (et désolé pour ceux qui ne l'ont pas décroché Ce n'est que partie remise !)
alexandrissime Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Chouppy, comment connais-tu les seuils ???
Gravina Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 salut félicitations à vous je suis le seul à ne pas être admissible sur le forum lol bossez bien les oraux pour réussir votre rêve !
anaitis Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Chouppy, comment connais-tu les seuils ??? Je pense qu'il s’était inscrit à tout les concours mais comme il n'a pu passer que la 3eme voie, il n'est pas admissible aux autres et peut donc accéder aux seuils d'admission. Je peux comprendre qu'on ait pas nos note mais il pourrait donner le seuil d'admission même aux admissibles, je trouve ça un peu idiot. Désolée Gravina, courage, tu as une deuxième chance en juin, ça va arriver vite !
yaplusdenom Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Chouppy étant inscrit mais ne s'étant pas présenter aux autres épreuves il n'est pas admissible, on lui donne donc le seuil d'admissibilité
CrisB Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Seuil admissible 3ème voie: 39,95 Si quelqu'un a les seuils en interne suis preneuse... merci!!!
chouppy Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Chouppy étant inscrit mais ne s'étant pas présenter aux autres épreuves il n'est pas admissible, on lui donne donc le seuil d'admissibilité Tout à fait. J'ai des magnifiques 0 pour absence aux épreuves en externe. Merci CrisB pour le seuil de 3e voie
jeep974 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Seuil admissible 3ème voie: 39,95 Si quelqu'un a les seuils en interne suis preneuse... merci!!! Ca fait 6,66/20 de moyenne. Je trouve que c'est vachement bas (mais je ne m'en plains pas ).
Messages recommandés