Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Ouii avec plaisir Rafie :) c'est une bonne idée, d'autant que j'habite le sud ouest alors une petite pause détente avant de reprendre la route, parfait! ça m'évitera de me tuer en voiture si ça s 'est mal passé :unsure:

Pareil je suis du côté de St Leu donc ça fait une petite trotte en voiture! Autant souffler et décompresser un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde à tous ceux qui passent demain, et profitez bien de votre dernière journée, moi je suis le dernier à passer dans ma commission j'ai donc encore un peu de temps pour réviser mais je commence à vraiment être impatient que ça se termine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous!!!!!!!!

Je ne sais pas pour vous mais c'est dure de profiter de cette journée et de ne pas réviser!!!!!!!!!! En ce qui me concerne je lis pour essayer de me sentir utile pour mon cerveau!!!!!!!!!!!! loool

Allez no stresssssssssssss dit-elle en ayant mal au ventre!!!!

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous, mon travail est vraiment peu efficace, le français et sa grammaire me font flipper... Vivement le 21 au soir pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la grammaire me fait peur .. surtout au cycle 3. Courage pour les dernières révisions ! Je passe seulement jeudi, ça me laisse encore du temps pour bien stresser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la grammaire me fait peur .. surtout au cycle 3. Courage pour les dernières révisions ! Je passe seulement jeudi, ça me laisse encore du temps pour bien stresser !!

Aaaaaaaaaaah ma hantise C3 grammaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la grammaire, mais le cycle 1 me fait pas mal peur aussi :s , je trouve assez complexe tous ce qu'il y' a à savoir, le vocabulaire précis, phase atelier ou classe entière, comment gérer les ateliers, punaise... ça crainnnt, mais de toute manière on est les meilleurs n'est ce pas., allez bon courage à ceux qui passent demain !!!(bientôt fini le calvaire Fr, AFE pour vous!!) et après le supplice dites nous vite vos impressions si vous en avez envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la journée se passe et les nausées s'intensiefient. Je passe demain matin, donc le bon stress monte. demain j'aurai la route pour me destresser :sweatingbullets:

Maintenant c'est au tour de la chance et du bon sens de faire son oeuvre.

M..... pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de parler de grammaire je suis sûr qu'il y a des jurys qui doivent guetter le forum et maintenant ils vont nous bombarder de question sur le sujet........(changeons de stratégie et faisons semblant d'avoir peur qu'ils nous posent des question sur des sujets qu'en fait on maîtrise à fond. :devil: )

Alors moi j'ai énormément de lacune sur Dragon ball (et sur tous les dessins animés qui passaient dans le club dorothée à l'époque), si on me pose des questions dessus je suis mort, non surtout ne me poser pas de question dessus s'il vous plait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...