Posté(e) 8 novembre 201213 a Vous pensez qu'on aura les résultats plus tôt comme c'était le cas l'année dernière ? c'est vrai qu'avec les vacances il y a peu de chance... En tout cas je pense que je serais sur publinet des le 8 nov ! Ce sera sûrement affiché le 12 novembre (un lundi en plus) mais si tu traines dessus n'hésite pas à l'annoncer sur le forum. C'est que ça commence à être long cette histoire ^_^ . je fais remonter le post car nous serons bientôt informés des résultats, je pense que nous sommes les prochains.Plus que quelques jours d'attente...
Posté(e) 9 novembre 201213 a les résultats sont à quelle heure? J'esperais les recevoir plus tôt également. bon courage pour l'attente.
Posté(e) 9 novembre 201213 a iuc aussi, j'espere que les resultats vont tomber ds la journée mais bon, ca me semble tres peu probable! je suis aussi candidat libre en bossant a coté, l'année derniere g pris forprod (les devoirs a rendre) c bien mais cher! je ne reprend rien cette année si je suis admissible! j'ai tellement epur pour lundi.... courage a tous pour l'attente et le WE de crotouille à passer^^ lundi c'est a 14 h il me semble...
Posté(e) 9 novembre 201213 a est-ce que quelqu'un peut remettre le lien pour les résultats? EH oui, normalement c'est lundi 14h... MERCI
Posté(e) 9 novembre 201213 a c'est pas 18h ? il me semblait, tant mieux si c'est avant ! matyaume, je vois que je ne suis pas la seul à avoir le lien d'ouvert en permanence sur mon pc !
Posté(e) 9 novembre 201213 a s'ils sont en avance ils seront là en premier : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=resultats#bookmark
Posté(e) 12 novembre 201213 a allez plus que quelques heures et on est fixé ! cette nuit j'ai rêvé que j’étais admissible, pourvu que ce reve soit prémonitoire ! nuit assez agitée malgres tout ! courage à tous !