Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réessayé: ça me dit que "ade-......@...." (l'adresse que tu m'as donnée) utilise déjà dropbox :idontno:

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chocolatine

16

• Olivia36

12

• garba

9

• jessma

7

Posté(e)

Mais heuuu, garba, j'ai créé un post concernant dropbox il y a quoi... 1 an ?, mais personne n'a utilisé mon lien ! :cry: :cry:

Posté(e)

C'était pas le bon moment? :D:blush:

Allez je peux encore parrainer :) et j'ai encore besoin de place! :)

Posté(e)

Google Drive fallait pas être "élu" ? Il me semble m'être inscrite mais qu'ils avaient trop de monde. J'adore Google et leurs applis, j'avoue :blush:

+1 j'adore :)

Je viens de me créer un compte google drive, ça m'arrange bien, parce qu'en 2 semaines d'école j'ai déjà oublié 3x ma clé à la maison, ça craint quand on prévoit tout pour travailler sur vidéoprojecteur :scratch:

Posté(e)

Merci pour l'info, je viens de créer mon compte google drive.

Bon, certes, j'ai un disque dur mais il m'arrive de l'oublier et j'ai parfois peur qu'il tombe en panne donc, là, c'est top pour les sauvegardes !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Désolée garba :bleh:, je remonte ton post, j'aurai bien besoin de parrainer quelques personnes sur dropbox car je n'ai plus beaucoup de mémoire :blush: donc si vous voulez vous inscrire sur dropbox vous pouvez le faire grâce à ce lien http://db.tt/YwJvox38 et ainsi me faire gagner 500 Mo :whistling:

Merci :happy:

Posté(e)

Désolée garba :bleh:, je remonte ton post, j'aurai bien besoin de parrainer quelques personnes sur dropbox car je n'ai plus beaucoup de mémoire :blush: donc si vous voulez vous inscrire sur dropbox vous pouvez le faire grâce à ce lien http://db.tt/YwJvox38 et ainsi me faire gagner 500 Mo :whistling:

Merci :happy:

Je vais le faire ;)

Posté(e)

Voilà!

C'est télécharger, maintenant, faut que je m'y penche!

Posté(e)

Maintenant que Choco a eu un parrainage, je veux bien le suivant :secret:

Posté(e)

Bon ok on partage coupine :devil_2:

Merci laetig :thumbsup:

Posté(e)

Je profite de ce post pour poser quelques questions.

J'aimerais que des personnes puissent accéder à ma dropbox, comment faire sans "partager" ?

Merci

Posté(e)

j'aurai bien besoin de parrainer quelques personnes sur dropbox car je n'ai plus beaucoup de mémoire :blush:

Ca doit être dû à ton grand âge !! :devil::bleh:

C'est fou tout ce que tu y mets dessus, j'en suis à 6% d'utilisation, moi !