garba Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai réessayé: ça me dit que "ade-......@...." (l'adresse que tu m'as donnée) utilise déjà dropbox
bibou2 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Mais heuuu, garba, j'ai créé un post concernant dropbox il y a quoi... 1 an ?, mais personne n'a utilisé mon lien ! :cry:
garba Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Posté(e) 16 septembre 2012 C'était pas le bon moment? Allez je peux encore parrainer et j'ai encore besoin de place!
del200513 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Google Drive fallait pas être "élu" ? Il me semble m'être inscrite mais qu'ils avaient trop de monde. J'adore Google et leurs applis, j'avoue +1 j'adore Je viens de me créer un compte google drive, ça m'arrange bien, parce qu'en 2 semaines d'école j'ai déjà oublié 3x ma clé à la maison, ça craint quand on prévoit tout pour travailler sur vidéoprojecteur
DA- Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Merci pour l'info, je viens de créer mon compte google drive. Bon, certes, j'ai un disque dur mais il m'arrive de l'oublier et j'ai parfois peur qu'il tombe en panne donc, là, c'est top pour les sauvegardes !
Chocolatine Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Désolée garba , je remonte ton post, j'aurai bien besoin de parrainer quelques personnes sur dropbox car je n'ai plus beaucoup de mémoire donc si vous voulez vous inscrire sur dropbox vous pouvez le faire grâce à ce lien http://db.tt/YwJvox38 et ainsi me faire gagner 500 Mo Merci
laetig Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Désolée garba , je remonte ton post, j'aurai bien besoin de parrainer quelques personnes sur dropbox car je n'ai plus beaucoup de mémoire donc si vous voulez vous inscrire sur dropbox vous pouvez le faire grâce à ce lien http://db.tt/YwJvox38 et ainsi me faire gagner 500 Mo Merci Je vais le faire
laetig Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Voilà! C'est télécharger, maintenant, faut que je m'y penche!
garba Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 Maintenant que Choco a eu un parrainage, je veux bien le suivant
Anwamanë Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Je profite de ce post pour poser quelques questions. J'aimerais que des personnes puissent accéder à ma dropbox, comment faire sans "partager" ? Merci
bibou2 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 j'aurai bien besoin de parrainer quelques personnes sur dropbox car je n'ai plus beaucoup de mémoire Ca doit être dû à ton grand âge !! C'est fou tout ce que tu y mets dessus, j'en suis à 6% d'utilisation, moi !
Messages recommandés