Aller au contenu

Dropbox


garba

Messages recommandés

Bon j'y comprends rien voilà que mon espace de stockage est passé à 3.5Go... comment ça se fait que ça augmente tout seul et pas d'un seul coup ?

Alors tu as des bonus; par exemple en acceptant le parrainage tu as gagné de l'espace. Peut etre as-tu fait d'autres choses bonus sans t'en rendre compte.?

pour le savoir tu vas sur le site dropbox, tu cliques sur ton prénom en haut à droite, puis paramètre et espace bonus, ca te fait l'inventaire de ce qui s'est passé sur ton compte.

Et ne te plains pas d'avoir gagné de l'espace :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chocolatine

    16

  • Olivia36

    12

  • garba

    9

  • jessma

    7

Non non :lol: je ne me plains pas, c'est juste que j'ai pas compris pourquoi ça faisait ça... je vais aller regarder, c'est peut-être juste parce que j'ai téléchargé l'appli pour mon mobile, mais d'ailleurs ça me saoule car ça a téléchargé les photos de mon mobile dessus, mais je lui ai rien demandé moi !! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc avec ton parrainage j'ai gagné 500Mo, et sûrement 500Mo pour l'installation du mon mobile...

Ah ben non c'est 1Go pour l'installation sur le mobile !! Okkkkk :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tes fichiers sont par exemple dans mes documents sur ton pc, que tu les modifies, ça ne change pas ceux qui sont dans ton dossier dropbox sur ton pc.

Il faut les supprimer et y colles les nouveaux modifiés.

Je lis ça sur Dropbox :

"Le contenu de votre Dropbox sera actualisé en permanence sur l'ensemble de vos ordinateurs et appareils mobiles. Vos données se trouveront systématiquement là où vous en aurez besoin."

Ca ne veut pas dire que ça devrait se modifier tout seul sur tous les supports Dropbox ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tes fichiers sont par exemple dans mes documents sur ton pc, que tu les modifies, ça ne change pas ceux qui sont dans ton dossier dropbox sur ton pc.

Il faut les supprimer et y colles les nouveaux modifiés.

Je lis ça sur Dropbox :

"Le contenu de votre Dropbox sera actualisé en permanence sur l'ensemble de vos ordinateurs et appareils mobiles. Vos données se trouveront systématiquement là où vous en aurez besoin."

Ca ne veut pas dire que ça devrait se modifier tout seul sur tous les supports Dropbox ? :idontno:

Oui c'est ce que je pensais aussi et ce que me confirme Zhom. Après je ne sais pas comment faire car moi ca ne me le fait pas. Peut etre à parametrer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tes fichiers sont par exemple dans mes documents sur ton pc, que tu les modifies, ça ne change pas ceux qui sont dans ton dossier dropbox sur ton pc.

Il faut les supprimer et y colles les nouveaux modifiés.

Je lis ça sur Dropbox :

"Le contenu de votre Dropbox sera actualisé en permanence sur l'ensemble de vos ordinateurs et appareils mobiles. Vos données se trouveront systématiquement là où vous en aurez besoin."

Ca ne veut pas dire que ça devrait se modifier tout seul sur tous les supports Dropbox ? :idontno:

Oui c'est ce que je pensais aussi et ce que me confirme Zhom. Après je ne sais pas comment faire car moi ca ne me le fait pas. Peut etre à parametrer??

Exemple: vous avez un fichier nommé maternelle.doc, que vous avez fait et qui est dans votre pc dans le fichier "Mes documents".

Vous le voulez sur votre dropbox, vous le copiez/collez dans votre dossier "dropbox" sur votre pc.

Quelques jours plus tard, vous ouvrez votre document "maternelle.doc" dans mes documents, vous le modifiez. Ben il ne sera pas modifié dans votre dossier "dropbox".

Par contre, vous ouvrez le document "maternelle.doc" depuis votre dossier dropbox, vous le modifiez, enregistré vos modifications. Ces modifications vont se mettre à jour automatiquement sur tous vos appareils contenant "dropbox".

Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien etre parrainée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais eu 48Go. :lol:

Pourtant j'ai l'application sur mon S3 depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout soit actualisé, il faut que :

-les fichiers soient dans le dossier intitulé "dropbox" de chaque PC, ça ne peut pas marcher avec des fichiers placés ailleurs que dans ce dossier

-les PC soient allumés et connectés à internet

Par exemple quand j'allume mon netbook que je n'allume pas souvent, le wifi se connecte et immédiatement dropbox récupère tous les fichiers que j'ai créés ou modifiés avec mon PC dans le dossier dropbox depuis ma dernière connexion.

Quand j'enregistre un doc sur mon PC ou mon netbook connecté au net, le fichier se charge immédiatement sur dropbox.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Pike et Chocolatine, les documents modifiés sont pris en charge s'ils sont placés dans le dossier dropbox du pc (si on l'a modifié à l'école dans dropbox, et qu'on a le même fichier à la maison dans le dossier dropbox aussi) et donc la modif se fait seule dans ce cas, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...