Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci Pike et Chocolatine, les documents modifiés sont pris en charge s'ils sont placés dans le dossier dropbox du pc (si on l'a modifié à l'école dans dropbox, et qu'on a le même fichier à la maison dans le dossier dropbox aussi) et donc la modif se fait seule dans ce cas, c'est bien ça ?

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chocolatine

16

• Olivia36

12

• garba

9

• jessma

7

Posté(e)

Ok merci Pike et Chocolatine, les documents modifiés sont pris en charge s'ils sont placés dans le dossier dropbox du pc (si on l'a modifié à l'école dans dropbox, et qu'on a le même fichier à la maison dans le dossier dropbox aussi) et donc la modif se fait seule dans ce cas, c'est bien ça ?

Posté(e)

Oui je pense Olivia. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Merci Pike et Chocolatine! du coup j'ai montré ce que vous avez écrit à zhom et il me dit "oui oui c'est ça." Donc en fait, c'est moi qui n'avait rien compris à ce qu'il m'avait dit lol

Posté(e)

Je suis en train de télécharger mais c'est super long est ce normal?? tre stre slong?

Posté(e)

oui, ça m'est arrivé quand j'ai voulu "transférer" 3 grands dossiers en même temps

Posté(e)

non mais là jen suis qu'au archi début début

mettre le logiciel(?) su rmon ordi.

Posté(e)

si je me souviens bien cette étape là est rapide ..

Posté(e)

je pense que ça plante ...mais ça fait 3 fois que j'essaie rien à faire...au milieu ça stagne :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est super le partage avec dropbox, mais du coup la capacité me manque je n'ai quasi plus d'espace disponible.

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez utiliser ce lien https://db.tt/2jQrA7MI

Merci d'avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le post car je n'ai plus d'espace disponible sur dropbox. :blush: Donc si vous souhaitez l'installer pensez à cliquer sur mon lien avant pour que je vous parraine ;) : http://db.tt/YwJvox38

merci :wub:

Posté(e)

Ici, nous avons choisi hubic plutôt que dropbox. Les serveurs de stockage sont localisés en France et l'espace de stockage gratuit est plus important que sur dropbox.

Posté(e)

Ici, nous avons choisi hubic plutôt que dropbox. Les serveurs de stockage sont localisés en France et l'espace de stockage gratuit est plus important que sur dropbox.

Tu peux préciser les stockages ?

Ce service m'intéresse grandement : j'ai toujours dans mon sac à main une pochette avec plein de clés usb de sauvegarde (photos et boulot) et c'est casse pied je trouve !