Invité Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 il y a 5 minutes, shreky38 a dit : Autre question, hier j'ai testé pour le fun et ça a imprimé les formes de découpage dans la planche en plastique supérieur. C'est normal? J'ai pourtant l'impression d'avoir suivi les instructions Oui c'est normal. C'est pour cela que l'on conseille de toujours mettre la face coupante de la matrice de coupe (les caissettes) contre la plaque rayée. Ainsi on n'en raye qu'une seule et on peut voir les choses précisémment avec l'autre.
shreky38 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 à l’instant, fraisedesbois2 a dit : Oui c'est normal. C'est pour cela que l'on conseille de toujours mettre la face coupante de la matrice de coupe (les caissettes) contre la plaque rayée. Ainsi on n'en raye qu'une seule et on peut voir les choses précisémment avec l'autre. Ok merci pour ta réponse Ha et en voulant tester la découpe d'un joli papillon petit problème, la feuille était incrusté dans le motif et en voulant le sortir (à l'aide de cure dent...) les petits détails 'spirales) se sont en partis déchirés.. Ce n'est pas très pratique... J'ai mis une feuille de papier fournie pourtant.
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 1 heure, shreky38 a dit : Ok merci pour ta réponse Ha et en voulant tester la découpe d'un joli papillon petit problème, la feuille était incrusté dans le motif et en voulant le sortir (à l'aide de cure dent...) les petits détails 'spirales) se sont en partis déchirés.. Ce n'est pas très pratique... J'ai mis une feuille de papier fournie pourtant. Normal aussi sur les motifs très découpés. Il faut y aller vraiment doucement. Sur certaines marques tu as des petits trous derrière, c'est là qu'il faut piuer avec une aiguille ou un outil spécial pour décoller délicatement la forme. Et astuce : pour les dies très découpés, mets un morceau de papier sulfurisé entre ton die et ton papier. Tu verras que tu n'auras plus aucun souci !
shreky38 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Merci pour l'astuce! Je vais voir si je ne peux pas essayer de me servir de la machine pour la fête des mères par exemple.
Moustache Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Pour info : aujourd'hui, la big shot à 114 € (-54 %) voir en rubrique bons plans.
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Moi j'ai découpé des centaines de ronds cette annee avec et des lettres aussi. Le monsieur doit revenir pour qu'on achete d'autre découpes.
nokim Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Pareil que Maîtresse du 37, on s'éclate vraiment avec cette machine, et chez nous la dame est revenue et nous nous sommes ruinés en nouvelle découpes....
mariew Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Moi il vient mardi ouille... vous avez acheté quoi?
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Nous on a ronds, carrés, lettres. J'aimerais bien des papillons ou des fleurs. Et un truc pour gaufrer.
mariew Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Nous on a ronds, carrés, lettres. J'aimerais bien des papillons ou des fleurs. Et un truc pour gaufrer. j'ai tout ça De mémoire j'ai : - en grosses cassettes : alphabet, tangram, couronne, feuilles *3, grande feuille qui se plie, puzzle, - en dies métalliques : ronds, carrés, triangles, rectangles, coeurs, chiffres - en petits dies ( petites planches ) : bonhomme de neige, fleurs diverses, - en planches de gaufrages : fond coeurs, fond sapin de noël
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Vous en avez beaucoup!!! 'Tu utilises beaucoup le tangram?
mariew Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Vous en avez beaucoup!!! 'Tu utilises beaucoup le tangram? Je l'ai acheté en janvier, je l'ai utilisé pour mon projet chine, et là je vais l'utiliser pour mon projet australie en faisant des animaux de là bas, en arts pla
Messages recommandés