Aller au contenu

Paris-Créteil-Versailles : inscriptions CRPE 2013


Nicowien

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais appel a votre solidarité, suite à un pbm je n'ai plus d'endroit pour dormir pour passer mon concours. je le passe a arcueil et aurais donc besoin d'une ame charitable qui aurait pris une chambre d'hotel pour les nuits du 26 et 27 et qui pourrait la partager avec moi bien evidemment je payerais la moitié du prix... mais là je ne sais vraiment plus quoi faire car ça fait plusieurs fois que j'appelle tous les hotels d'arcueil et alentours et TOUT est complet (evidemment a une semaine du concours ça parait logique) !!!!

Merci d'avance,

et un gros merde à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, donc pas plus d'inscrits qu'en 2012 mais avec certainement plus de postes à en croire les déclarations de Peillon...Sur Paris vous pouvez déjà enlever une inscription, puisque je me suis inscrite au 3è et à l'externe ;)

c'est plutôt positif

quelqu'un sait combien il y a de postes sur Paris à l'externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, donc pas plus d'inscrits qu'en 2012 mais avec certainement plus de postes à en croire les déclarations de Peillon...Sur Paris vous pouvez déjà enlever une inscription, puisque je me suis inscrite au 3è et à l'externe ;)

c'est plutôt positif

quelqu'un sait combien il y a de postes sur Paris à l'externe ?

oui, tous les postes sont parus au JO, 256 en externe à Paris cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info à Versailles, 1600 présents aux 2 épreuves, 1210 postes. A l'oral ils prévoient de prendre ... quasiment tout le monde

Comment le sais tu? Et pour creteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info à Versailles, 1600 présents aux 2 épreuves, 1210 postes. A l'oral ils prévoient de prendre ... quasiment tout le monde

Comment le sais tu? Et pour creteil?

Il y a un postenexpres là dessus, peux tu publier ces infos dans le bon poste stp? Merci! Et nous dire pour creteil par la meme occasion si jamais,tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surveillants l'ont annoncé à la fin des épreuvres lorsqu'ils se sont regroupés pour le recomptage des copies. Aucune idée pour Créteil par contre

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...