Aller au contenu

Paris-Créteil-Versailles : inscriptions CRPE 2013


Nicowien

Messages recommandés

Les surveillants l'ont annoncé à la fin des épreuvres lorsqu'ils se sont regroupés pour le recomptage des copies. Aucune idée pour Créteil par contre

38% de présents pour Créteil !! (source : surveillant de la maison des examen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous-tes,

J'ai passé le crpe ces deux derniers jours à Versailles. Par contre, je suis persuadée de ne pas l'avoir à cause des maths.... une vraie cata! :-(

J'aurais voulu savoir si quelqu'un (de plus doué que moi en maths!) avait noté les réponses du vrai faux (exercice n°1)??? c'est le seul exo sur lequel je pourrais éventuellement tirer quelques points...

Ce serait vraiment sympa au moins je pourrais me faire plus vite à l'idée que je ne l'aurais pas!

Merciii beaucoup! Profitez bien de ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous-tes,

J'ai passé le crpe ces deux derniers jours à Versailles. Par contre, je suis persuadée de ne pas l'avoir à cause des maths.... une vraie cata! :-(

J'aurais voulu savoir si quelqu'un (de plus doué que moi en maths!) avait noté les réponses du vrai faux (exercice n°1)??? c'est le seul exo sur lequel je pourrais éventuellement tirer quelques points...

Ce serait vraiment sympa au moins je pourrais me faire plus vite à l'idée que je ne l'aurais pas!

Merciii beaucoup! Profitez bien de ce week end!

Coucou, tu peux voir la correction sur le site de primaths.fr.

Je suis dans le meme cas que toi, une cata pour les maths, tiens nous au courant de quelle note estimes tu avoir, il y a un post expres pour ca "ceux qui ont rate les maths a creteil", et ne desespere pas, c'est un concours donc si la plupart a loupé les maths et peu de presents, on a nos chance d'etre admissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure Krapo j'ai la meme impression que toi ! et à la sortie j'ai pu entendre la meme chose pr bcp de candidats !! en esperant qu'ils ne s'arrêtent pas à un certain seuil pour l'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut garnement,

tu es sûr du nombre de présents à Versailles? j'étais étonnée qu'ils ne donnent pas les présents en début d'épreuve cette année.

où peut-on avoir cette information officiellement?

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...