Aller au contenu

Paris-Créteil-Versailles : inscriptions CRPE 2013


Nicowien

Messages recommandés

Sur un autre forum.. La personne aurait trouvé l'info sur le site du SIEC, j'y ai jeté un coup d'oeil mais j'ai rien trouvé :getlost:

d'autres disent aussi qu'il y avait à peu près 40% de présents sur Créteil... Je ne sais pas vraiment si on peut s'y fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment 1578 présents à Créteil

1578 c'est aussi le nombre de présents pour la session de septembre 2011.

En tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde dans ma salle à Arcueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment 1578 présents à Créteil

1578 c'est aussi le nombre de présents pour la session de septembre 2011.

En tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde dans ma salle à Arcueil.

Moi aussi ma salle était pleine, mais comme dit sur un autre sujet du forum, la capacité totale d'accueil prévue n'est pas égale à 100% des inscrits!!!

Donc le taux de remplissage de la salle ne refléterait pas la réalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le SIEC aujourd'hui et ils m'ont dit que le ministère ne leur avait pas autorisé à communiquer le nombre de présent pour le moment pour les académies de Paris/Versailles/Creteil....

Il a précisé qu'ils les communiqueraient sur le site internet la semaine prochaine ...normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le SIEC aujourd'hui et ils m'ont dit que le ministère ne leur avait pas autorisé à communiquer le nombre de présent pour le moment pour les académies de Paris/Versailles/Creteil....

Il a précisé qu'ils les communiqueraient sur le site internet la semaine prochaine ...normalement...

ok merci ;)

attendons la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le SIEC aujourd'hui et ils m'ont dit que le ministère ne leur avait pas autorisé à communiquer le nombre de présent pour le moment pour les académies de Paris/Versailles/Creteil....

Il a précisé qu'ils les communiqueraient sur le site internet la semaine prochaine ...normalement...

J'ai contacté le SIEC aujourd'hui et ils m'ont dit que le ministère ne leur avait pas autorisé à communiquer le nombre de présent pour le moment pour les académies de Paris/Versailles/Creteil....

Il a précisé qu'ils les communiqueraient sur le site internet la semaine prochaine ...normalement...

ok merci ;)

attendons la semaine prochaine ;)

C fou que le ministère n'autorise pas la diffusion du nombre de personnes présentes au crpe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Surtout que je ne vois pas ce que ça change maintenant. Les écrits sont passés, le nombre de présents ne changera pas. Ils ne vont pas inventer un nombre fictif de candidats pour augmenter le seuil d'admissibilité lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Surtout que je ne vois pas ce que ça change maintenant. Les écrits sont passés, le nombre de présents ne changera pas. Ils ne vont pas inventer un nombre fictif de candidats pour augmenter le seuil d'admissibilité lol.

Qui C??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ici ce que j'ai déjà dit ailleurs. Lorsque j'ai demandé au surveillant de la salle A6 à Arcueil quel était le nombre de présents, il m'a répondu 38%. Je lui ai donc reposé la question une seconde fois, pour être certain, car pour moi les deux tiers de ma salle était comblé : "38% c'est le taux d'absentéisme non ?" Il m'a répondu 38%...de présents (d'après le nombre de copies rendues la veille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être parano ;-) comme ça!

au vu des personnes présentes à villepinte je pense qu'il y avait 50% d'absents, donc en gros comme ça max 2000 personnes pour Versailles, 1900 pour Creteil (paris je ne sais pas)....

arrêtez de stresser, pensez à autre chose, car si vous êtes admissible une montagne de boulot vous attend, alors vaut mieux être reposé! @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ici ce que j'ai déjà dit ailleurs. Lorsque j'ai demandé au surveillant de la salle A6 à Arcueil quel était le nombre de présents, il m'a répondu 38%. Je lui ai donc reposé la question une seconde fois, pour être certain, car pour moi les deux tiers de ma salle était comblé : "38% c'est le taux d'absentéisme non ?" Il m'a répondu 38%...de présents (d'après le nombre de copies rendues la veille).

38 % de 3147 = 1196...pour 1050 postes...C'est une catastrophe pour l'Én.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas posé la question pour Créteil mais j'ai entendu discuter des surveillants qui disaient qu'ils n'avaient jamais vu autant d'absents, donc bon je table aussi sur 38% de présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...