clicasos Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Je viens de voir que l'envoi du kit se fera après réception du règlement par la poste ???
emse85 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)".
clicasos Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)". Merci !! Je ne l'ai pas vu, sur mon ordi portable je n'ai pas la totalité de la page qui s'affiche, j'y retourne de ce pas.....
emse85 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)". Merci !! Je ne l'ai pas vu, sur mon ordi portable je n'ai pas la totalité de la page qui s'affiche, j'y retourne de ce pas..... Je ne sais plus si c'est pour ce site ou un autre mais j'ai vu quelque part qu'il fallait faire F11 (tu l'auras en plein écran et tu auras tout ce qu'il ta faut sur la page).
clicasos Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)". Merci !! Je ne l'ai pas vu, sur mon ordi portable je n'ai pas la totalité de la page qui s'affiche, j'y retourne de ce pas..... Je ne sais plus si c'est pour ce site ou un autre mais j'ai vu quelque part qu'il fallait faire F11 (tu l'auras en plein écran et tu auras tout ce qu'il ta faut sur la page). Encore merci, en fait je viens de faire la commande et c'est en la validant que l'on voit en effet sauf kit gratuit, c'est sur la page précédente que cela n'était pas spécifié...donc je m'étais arrêtée là....
emse85 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Quand tu valides sur le site c'est ce qui est marqué avec en dessous et entre parenthèses "(sauf kit gratuit)". Merci !! Je ne l'ai pas vu, sur mon ordi portable je n'ai pas la totalité de la page qui s'affiche, j'y retourne de ce pas..... Je ne sais plus si c'est pour ce site ou un autre mais j'ai vu quelque part qu'il fallait faire F11 (tu l'auras en plein écran et tu auras tout ce qu'il ta faut sur la page). Encore merci, en fait je viens de faire la commande et c'est en la validant que l'on voit en effet sauf kit gratuit, c'est sur la page précédente que cela n'était pas spécifié...donc je m'étais arrêtée là.... De rien
ASCM Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 impossible malgré le plein écran d'avoir la page en totalité du coup je ne peux pas valider la demande ! quelqu'un aurait une autre astuce j'ai essyé de réduire l'écran mais ça ne fonctionne pas non plus
schwa Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Même si tu réduis l'écran puis l'agrandis en tirant vers le bas ? Sinon essaie peut-être de réduire la taille de la police (sur firefox, je vais dans Affichage puis zoom)
gandalf Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 merci Moustache! petit rappel utile pour ce site: " Pour commander, beaucoup de personnes ont eu des problèmes car l'affichage ne signalait pas la touche de validation de commande. Le problème vient d'un affichage trop petit et d'un bug pour adapter la fenêtre à votre taille d'écran avec certaines fonctionnalités de base. Pour débeuguer et voir la page en plein écran, appuyer sur F11 ou en haut à droite dans l'onglet "outils" sélectionner le mode plein écran." voilà le truc
ASCM Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Je vais recommencer mais l'astuce n'a pas fonctionné l'autre jour !!!
Messages recommandés