Aller au contenu

comment demissionner au plus vite?


Lelloo01

Messages recommandés

Barbie 14 , tu travaillais donc avant de demander ta dispo ? Je ne pensais pas que cela était possible vu qu'on a commencé l'année scolaire, ils doivent alors mettre quelqu'un d'autre sur notre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en dispo depuis le 19 septembre, donc après la rentrée scolaire mais c'est parce que je devais être titularisée ... mais je crois que c'est possible en cours d'année. On a nommé quelqu'un d'autre sur mon poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça dépend des académies. Je connais une collègue qui s'est mise en dispo pour convenances personnelles en plein milieu de l'année. C'est au cas par cas, il faut voir avec l'IA. Tout dépend si ton académie est très excédentaire ou pas.

Nat22 je te répondrais bien en mp, mais ta bal est pleine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi qui faisait une dépression, s'est mise en dispo pour préparer un nouveau projet pro (elle était prise à l'essai et il fallait qu'elle commence à bosser) Donc après en avoir discuté avec l'IEN, dispo puis démission un an après (une fois qu'elle était sûre de son nouveau projet)

Bonne chance et bonne continuation ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbie 14 , tu travaillais donc avant de demander ta dispo ? Je ne pensais pas que cela était possible vu qu'on a commencé l'année scolaire, ils doivent alors mettre quelqu'un d'autre sur notre poste.

Oui, je confirme. J'avais commencé à la rentrée 2011. C'est quelqu'un en surnuméraire (je ne suis pas sûre du terme) qui a pris ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça dépend des académies. Je connais une collègue qui s'est mise en dispo pour convenances personnelles en plein milieu de l'année. C'est au cas par cas, il faut voir avec l'IA. Tout dépend si ton académie est très excédentaire ou pas.

Nat22 je te répondrais bien en mp, mais ta bal est pleine... ;)

elle ne l'est plus: j'attends ton MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...