Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

par contre j'ai un cas un peu etrange, une amie a eu l'eure et loire (5e choix) alors qu'elle avait le loiret en 3e et qu'elle etait un peu mieux classée que moi...

la situation familiale jouerait-elle finalement un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un cas un peu etrange, une amie a eu l'eure et loire (5e choix) alors qu'elle avait le loiret en 3e et qu'elle etait un peu mieux classée que moi...

la situation familiale jouerait-elle finalement un peu?

Normalement non pour l'affectation departemental c'est le classement ...et dans le departement c'est la situation familiale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

première intervention sur le forum,

j'ai recu au courrier mon affectation ...et j'en suis affectée mais bon s'il y a moyen de pas etre trop loin ca sera bien quand même ;)

Eure et Loire (2 eme choix) je suis du loiret , enceinte avec un enfant ....donc ca va etre une année sportive !

je ne sais pas si c'est comme ca chaque année ou pour le 3eme concours mais on peu choisir un temps plein ou un mi temps ... bizarre pour une année de titularisation

PS : où je peux obtenir mon NUMEN pour avoir accès à Iprof ?

et bien ça, ça me surprend, je pensais que tout le monde finissait dans le Loiret, je ne pensais pas qu'en demandant le Loiret on pouvait se retrouver dans l'Eure et Loire. peut-être que tu pourras avoir un poste pas trop loin du Loiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-moi cela veut dire que si vous êtes affectés en pes dans l'eure et loire cela signifie que dès que vous serez t1 vous ne pourrez plus bosser que dans ce département? est-ce une affectation définitive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-moi cela veut dire que si vous êtes affectés en pes dans l'eure et loire cela signifie que dès que vous serez t1 vous ne pourrez plus bosser que dans ce département? est-ce une affectation définitive?

si j'ai bien compris , c'est ça ! après il faut demander sa mutation et ça peut prendre un certain temps. d'où la décision de Beaumont de refuser le bénéfice du concours s'il n'est pas dans le département souhaité. c'est probablement ce que j'aurais fait si mon département était difficile à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu encore, mais il me semblerait logique que ton numen ou la façon de l'obtenir soit sur le courrier.

Au pire, connecte toi.

pas de numen sur le courrier, pas plus sur le relevé de notes, ce serait trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore ce fichu courrier : il faut se connecter sur iprof ?

Bon, après rediscussion avec mes sources hypers fiables, il se pourrait que les pes du cher connaissent leur affectation le 3 juillet.

Ps: +1 sur ce que dit nannie des affectations, et pour avoir lu les difficultés qu'ont euent les gens à muter hors département... C'est blocage de 3 à 4 ans. Désolé pour ceux que je démoralisent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète à mon tour la liste. Je viens d'apprendre mon affectation : 1er voeu -> Indre-et-Loire :)

Indre : 15 postes


Cher : 25 postes

Stellah ( Concours externe, 256ème, 18-45-36-37-41-28)
Beaumont (Concours externe, 76ème, 18-36-45-41-37-28)

chloeavecunh (Concours externe, 212ème,18-37-45,36-41-28)


Eure et Loire : 60 postes

Orecas (externe public, 231ème, 28-45-37-41-36-18)


Indre et Loire : 41 postes

Louise (Concours externe, 19e, 37-18-41-36-45-28) AFFECTATION : 37
Lesia (Concours externe, 22ème, 37-41-45-18-36-28) AFFECTATION : 37
Mona-c (Concours externe, 38ème, 37-41-18-36-28-45)

aaymeric'amie1 (concours externe, 61ème, 37-45-41-18-28-36)

aaymeric'amie2 (concours externe, 65ème, 37-45-41-18-28-36)

aaymeric (concours externe, 66ème, 37-45-41-18-28-36)
Didine37 (Concours externe, 71ème, 37-41-45-28-36-18)
nanine9 (Concours externe, 105ème,37-36-18-41-45-28)
gobot (concours externe, 197ème 37-45-41-28-36-18) AFFECTATION : 45

gaelf (concours externe, 217ème, 37-41-45-18-36-28) AFFECTATION : 45


Loir et Cher : 30 postes


Podeal (concours externe, 81ème, 41-37-45-18-36-28)
Lapetitepuce41 (Concours externe, 208ème, 41-37-45-28-18-36)

Loiret : 106 postes

StefMD (Coucours externe, 7ème, 45)
Nannie frise (Concours externe, 8ème, 45-37-18-28-41-36 ) AFFECTATION : 45
Luciechou45 ( Concours externe, 59ème, 45)
Cpatinote (Concours externe, 230ème, 45-41-37-18-28-36

Ali-ne (Concours externe, "fin de classement", 45-......) AFFECTATION : 45

Modifié par louiseaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après rediscussion avec mes sources hypers fiables, il se pourrait que les pes du cher connaissent leur affectation le 3 juillet.

je crois que je vais te détester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un cas un peu etrange, une amie a eu l'eure et loire (5e choix) alors qu'elle avait le loiret en 3e et qu'elle etait un peu mieux classée que moi...

la situation familiale jouerait-elle finalement un peu?

Normalement non pour l'affectation departemental c'est le classement ...et dans le departement c'est la situation familiale ...

si c'est le cas alors beaugency serait la moins pire. parce que sinon... ça me fait une belle jambe que ça joue pour l'affectation intra-depertementale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...