Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

pour les affectations: classement au concours pour les départements, pas de scrupules de la part du rectorat. Dans les IA, c'est un peu plus souple (et puis en général les postes sont assez bien répartis dans les départements).

Sinon, personne encore pour le Loir-et-Cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les lettres ont été envoyées hier. Sauf quelques unes aujourd'hui car pour ces candidats, il y avait un problème d'adresse postale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste 38 71, au rectorat si vous n'avez pas reçu vos affectations départementales vendredi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

admise rang 209, toujours pas reçu mon affectation ce qui m'inquiète car apparemment tout le monde la recoit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà c'est 28 pour moi ...

Désolé pour toi stellah :(

Tu es de Bourges même ? Tu as reçu par courrier ?

Bon, après rediscussion avec mes sources hypers fiables, il se pourrait que les pes du cher connaissent leur affectation le 3 juillet.

je crois que je vais te détester

:)

Il ne vaut mieux pas me détester, je suis l'un des fonctionnaires les plus méchant qu'un département peut avoir :devil:

Ma source a évoqué le fait que le 37 était fortement demandé et se remplissait en premier, et que le 28 fermait la marche.

Après 13 ans d'administration lourde, je me méfie, mais si ma source ne sait pas, alors là franchement oui, on peut

avoir peur.

Mais je pense que je connais déjà mon affectation : si je suis dans le Cher ( attendons demain..), si la situation familiale est

enfin prise en charge comme stipulé par les textes, comme il y a un poste de PES dans ma commune et que je suis marié

avec 3 enfants.. Il restera juste à éviter d'avoir mon numéro 3 dans ma classe ! Cà sera pas bon pour lui dans l'optique " de

couper le cordon", et surement une contrainte en plus dont je me passerai en tant que débutant.

Sinon, avez-vous repassé le CRPE jeudi et vendredi dernier pour ceux comme moi qui n'étaient pas sûrs ? 1684 inscrits, 720

présents, 310 postes.... On va perdre le titre de la promotion " Il suffisait de s'inscrire" :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus rien reçu alors que j'ai demandé demandé comme voeu: 37-41-45.... et que je suis 71e!!

J'espère que cela est juste une question de courrier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cecile P

tu recevras ton numen au cours du mois de septembre normalement.

merci ! alors pas de panique... dans le livret de la dsden 28 on nous parle de l'Iprof comme "le " moyen de com vers l'IA donc je voulais tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...