Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Chloeavecunh (au passage, j'adore ton pseudo :) ) : je ne savais pas qu'on pouvait le faire :/. Il y a des transports jusqu'à l'Indre (ouf!) mais un temps de transport monstrueux (Lille ->Indre).

Pas évident de concilier vie professionnelle et vie personnelle!! Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stellah : je suis désolée pour toi...

J'habite actuellement en Normandie donc je n'avais pas de département "de cœur" dans l'académie d'Orléans Tours, mais je souhaite avoir un département très bien desservi par les réseaux de transport.

Le Cher et l'Indre sont les 2 départements (il me semble) les moins développés de ce côté.

J'aurais aimé être dans l'Indre et Loire ou le Loiret.

Allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanine9 --> lol merci pour le pseudo ;)

Ton copain sera à Lille ? (Je vis dans le Nord en ce moment)

Je ne sais pas si cette année c'était faisable mais je connais une PES qui l'an dernier quand elle a fait ses voeux, n'avait pas biee regardé où étaient les départements car elle n'était pas de la région et ne les connaissait pas. Une fois admise elle a regardé de plus près et ... elle a souhaité modifier !

Pour ma part, je fais une croix sur le Cher (mon 1er voeu) vu mon classement (212e)... même si je voulais absolument rentrer chez moi après cette année exilée dans le Nord :(

Je te comprends Stellah ... le 28 c'est loin du 18 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le loiret tres bien desservi pas de probléme on echange, mon mail morganedavid36@gmail.com, je veux bien l'indre, je me charge de faire le nécessaire au niveau académique, ils sont au courant de ma situation et il n'y aurat pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loiret pour moi aussi, le facteur vient de passer !

J'ai donc obtenu mon 3e voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma femme aussi :)

Tu as ton premier voeux aussi je crois non ?

Bon quand je lis la doc du 28 pour les salaires/reprise ancenneté/medecin, il y a des date limite... Le papier d'acceptation vous l'envoyez en recommandé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, bienvenue ici :)

Bonsoir, je pense, si je ne me trompe pas être l'amie dont Gobot parle dans un de ses post. De Tours, J'ai été admise (169ième) et j'ai obtenu mon cinquième choix comme affectation dans l'ordre: 37-41-45-18-28-36 donc j'ai été un peu déroutée aujourd'hui pensant aller plutôt vers le Loiret. Bref, je me remets de mes émotions en priant pour qu'il y ait une justice et que je ne finisse vraiment pas vers Dreux (chose que je redoute depuis longtemps!!). J'ai vu les posts sur le 28 et j'avais trouvé les mêmes trucs toute seule mais bon...je me méfie, ils disent bien que les critères d'affectation vers nos postes dépendent de l'âge/nombre de nos enfants et de notre âge!! Ce qui au final ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je lis la doc du 28 pour les salaires/reprise ancenneté/medecin, il y a des date limite...

de quelle doc parles-tu? en terme de reprise d'ancienneté ça m'interesserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...