Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Oui, ma femme aussi :)

Tu as ton premier voeux aussi je crois non ?

Bon quand je lis la doc du 28 pour les salaires/reprise ancenneté/medecin, il y a des date limite... Le papier d'acceptation vous l'envoyez en recommandé vous ?

bon alors si tu as ton département tu vas avoir bientôt ton affectation (n'oublie pas que je te déteste pour ça) et donc probablement l'école à côté de chez toi, et ça c'est quand même vraiment GENIAL ! bravo ! OUF

et donc ... fini le concours ! YOUHOU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma femme aussi :)

Tu as ton premier voeux aussi je crois non ?

Bon quand je lis la doc du 28 pour les salaires/reprise ancenneté/medecin, il y a des date limite... Le papier d'acceptation vous l'envoyez en recommandé vous ?

Oui j'ai eu mon premier vu . C'est bizarre d'ailleurs vu mon classement mais bon je suis très heureux .

Je j'ai renvoyé ce matin par mail en lui demandant d'accuser réception, ce qu'elle a fait . Mais sinon, il vaut mieux le renvoyer en recommandé sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le mail : le loiret c'est le monstre qui vampirise les postes, donc c'est normal que tu l'ai eu.

Oui nannie, fini les concours à 41 ans !! On verra ien dans 5 ans, mais sur dossier ;) . Merci pour tes félicitations.

Bon, repas de service aujourd'hzi, c'est bien calme (comme j.avais une boîte aux lettres à relever..). Par contre le retour..

Je vais faire mon scan et l'envoyer par mail + courrier simple, et surement préparer le dossier comme pour le 28 car il y a du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la question pour le recommandé, et j'ai vu qu'on pouvait le faire par mail, c'est pas pour économiser les 5 € mais surtout pour m'éviter d'aller à la poste (parce que la postière est vraiment très c..)

je vais faire pareil. cpatinote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loiret pour moi

tu as eu le 3 eme concours ? tu étais classé combien ?

Non non. Concours externe 230eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps-ms

non c'est vrai , tu sais déjà? c'est officiel ? et alors avec un de tes enfants ?

bon finalement j'ai bien réfléchi , ce n'est pas toi que je vais détester mais peut-être bien un DASEN (mais faut pas qu'il le sache) grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tombe près de chez moi, c'est çà oui.

Si j'ai bien compté, le 18 et le 28 sauront le 3/07, et le loiret début septembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur dasden 28, menu sur la gauche de la page d'accueil

merci

bizarrement ya pas l'équivalent sur le dsden 45 .. ce manque d'uniformisation est vraiment pénible

Si je tombe près de chez moi, c'est çà oui.

Si j'ai bien compté, le 18 et le 28 sauront le 3/07, et le loiret début septembre..

super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon info du cher : 5 jours de formation du 26 août au 30 (non payée). Rentrée enseignant 2 septembre, 3 rentrée.

Affectation avant le 10 juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...