Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum même si comme Bdv je suis vos conversations !

Je suis affectée dans le 28 ( mon avant-dernier choix). J'espère que vous avez raison quand vous dites que les PES sont chouchoutés, parce que l'Eure et Loir me fait un peu peur.

Comme je te comprend ! Le 28 fait peur à bcp je pense! Ca m'aurait fait peur aussi j'avoue!

Sinon pour remplir votre liste, mes voeuds étaient : 18 -36 -41- 45- 28 :-)

Ps: je reviens de lire les messages, et non je n'ai pas 34 poules mais bien que 4... hahaha, ca aurait fait du monde à déménager là!!! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapetitepuce41 : attendons déjà la fin de semaine, on devrait en savoir plus : on saura si les syndicats ont réussi à faire un peu pression pour que l'on sache avant le 15 juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense, si je ne me trompe pas être l'amie dont Gobot parle dans un de ses post. De Tours, J'ai été admise (169ième) et j'ai obtenu mon cinquième choix comme affectation dans l'ordre: 37-41-45-18-28-36 donc j'ai été un peu déroutée aujourd'hui pensant aller plutôt vers le Loiret. Bref, je me remets de mes émotions en priant pour qu'il y ait une justice et que je ne finisse vraiment pas vers Dreux (chose que je redoute depuis longtemps!!). J'ai vu les posts sur le 28 et j'avais trouvé les mêmes trucs toute seule mais bon...je me méfie, ils disent bien que les critères d'affectation vers nos postes dépendent de l'âge/nombre de nos enfants et de notre âge!! Ce qui au final ne veut pas dire grand chose.

tu as pris contact avec l'académie parce que ton affectation dans le 28 est tout de même curieuse vu que tu es mieux placée qu'au moins 4 qui sont dans le 45 !

il y a peut-être une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense, si je ne me trompe pas être l'amie dont Gobot parle dans un de ses post. De Tours, J'ai été admise (169ième) et j'ai obtenu mon cinquième choix comme affectation dans l'ordre: 37-41-45-18-28-36 donc j'ai été un peu déroutée aujourd'hui pensant aller plutôt vers le Loiret. Bref, je me remets de mes émotions en priant pour qu'il y ait une justice et que je ne finisse vraiment pas vers Dreux (chose que je redoute depuis longtemps!!). J'ai vu les posts sur le 28 et j'avais trouvé les mêmes trucs toute seule mais bon...je me méfie, ils disent bien que les critères d'affectation vers nos postes dépendent de l'âge/nombre de nos enfants et de notre âge!! Ce qui au final ne veut pas dire grand chose.

tu as pris contact avec l'académie parce que ton affectation dans le 28 est tout de même curieuse vu que tu es mieux placée qu'au moins 4 qui sont dans le 45 !

il y a peut-être une erreur ?

la seule explication que je vois c'est que la situation familiale joue (enfin je prend ma situation personnelle, je ne sais rien des autres personnes situées derriere et pourtant nommées dans le 45 sont-elles mariées et/ou avec enfant?) mais comme il parait qu'elle ne joue pas...

vive l'EN :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis classé derrière et pourtant j'ai eu le 45. Et effectivement, je suis marié et j'ai 3 enfants. Je pense donc que certaines situations familiales jouent un rôle dans l'affectation mais certainement de façon officieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faudrait-il vérifier les voeux ? Perso, j'ai eu des grosses frayeurs car les 3 premiers ok (quoi 18 et 28..), mes les trois derniers...

Bon, super sympa de faire une demande de détachement quand on a pas les dates définitives et que votre administration de dépaet les veut avant juillet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur le forum. j'ai reçu mon affectation. Je suis 153è au concours. j'ai obtenu le Loiret (mon premier vœux). J'espère que nous aurons nos affectations rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis également nouvelle... affectée au 28 (mon 1er voeu), je suis 39ème. J'attends avec impatience les attributions de postes !! y'en a-t-il parmi vous qui ont pu se rendre à la réunion du SNUIPP 28 ? je crois que c'est aujourd'hui...

Merci, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du SGEN : "En groupe de travail vendredi, Mme Toupé (IEN adjointe au DASEN) nous a informés que le Dasen affecterait les PES en juillet ! Nos demandes ont donc fini par porter leurs fruits... Vous pourrez ainsi anticiper votre installation." La bonne nouvelle ! pourvu qu'ils s'y tiennent. et je ne dirai plus de mal de mon Dasen .

bon ça ne dit pas quand en juillet, mais c'est toujours ça.

je précise , pour le Loiret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannie, c une super nouvelle! merci

la CAPD a lieu demain, je pense qu'ils vont confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce ne soit pas un faux espoir ! ce serait tellement biiiiiiiiiiieeeeeennnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...