Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

L'an dernier, les PES du Loiret avaient classé les "régions" du Loiret selon leurs voeuds... à votre avis, ce serait pareil cette année quand même (ou encore mieux classer les villes ou niveaux?) ou ils affecteront comme ils le veulent? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je nai pu envoyé la réponse pour l'affectation par mail, essais avec 3 messageries différentes ça n'a jamais voulu passer...heureusement c'est envoyé depuis samedi en accusé de réception!! génial ces adresses pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste copié-coller l'adresse mail vu dans un post plus haut et pas de problème (messagerie orange) j'ai meme eu une réponse parce que j'avais fait un mail et non copié en pièce joint le coupon ;) donc le mail fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de réponse moi en eure et loir donc j'ai très peur étant donné que je n'ai pas envoyé la réponse par courrier ... tu es sûre que le mail du coupon fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé le coupon par courrier, mais pas par recommandé alors ça me fait stressée lol. Et du coup j'ai envoyé un mail pour confirmer que j'accepte (sans le coupon du coup!), je n'ai pas eu de mail comme quoi ça n'avait pas été envoyé, donc ça a du marché, mais je n'ai pas eu de retour pour dire que c'était reçu (j'ai demandé d'accuser réception...)... tout est stressant mdr

(Boite Gmail pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé par courrier (non recommandé) et par mail avec avis de réception, que j'ai reçu.
Et pour les voeux (Eure et loir), uniquement par mail avec accusé de réception, reçu aussi.

Courage pour l'attente! Ce n'est que 8 jours, mais ils vont être longs encore!
En attendant, demain soutenance de mémoire de M2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de réponse moi en eure et loir donc j'ai très peur étant donné que je n'ai pas envoyé la réponse par courrier ... tu es sûre que le mail du coupon fonctionne?

Passe un coup de fil demain , c'est ce que je vais faire demain apres midi car normalement il devrait etre arriver mail + papier ... mais c'est vrai que par mail il ne font pas d'accusé reception systématique alors que je l'avais demandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé le coupon par courrier, mais pas par recommandé alors ça me fait stressée lol. Et du coup j'ai envoyé un mail pour confirmer que j'accepte (sans le coupon du coup!), je n'ai pas eu de mail comme quoi ça n'avait pas été envoyé, donc ça a du marché, mais je n'ai pas eu de retour pour dire que c'était reçu (j'ai demandé d'accuser réception...)... tout est stressant mdr

(Boite Gmail pour moi)

tout pareil

j'attend un retour quelconque qui ne vient pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aii répondu par mail et le secrétariat m a précisé quil fallait envoyé le coupon pour validation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé aujourd'hui parce que j'étais également sans nouvelle. j'ai eu la personne au téléphone (Aurélie Héraud) je ne sais pas si on a tous les mêmes correspondants) elle m'a confirmé avoir reçu le mail. j'ai eu ensuite un accusé de réception auto (j'avais demandé l'accusé de réception automatique et l'avis de lecture). elle m'a dit qu'elle enverrait un mail de confirmation mais qu'elle en a reçu beaucoup et ne peut pas répondre à tout le monde d'un seul coup.
donc il ne faut pas s'affoler, mais je pense qu'on peut appeler pour se rassurer, ce serait trop bête (pour ne pas dire un truc moins poli) de se retrouver sans le bénéfice de ce concours. (je n'ose même pas imaginer ma rage si c'était le cas).
sinon j'étais prête à faire l'aller retour Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé aujourd'hui parce que j'étais également sans nouvelle. j'ai eu la personne au téléphone (Aurélie Héraud) je ne sais pas si on a tous les mêmes correspondants) elle m'a confirmé avoir reçu le mail. j'ai eu ensuite un accusé de réception auto (j'avais demandé l'accusé de réception automatique et l'avis de lecture). elle m'a dit qu'elle enverrait un mail de confirmation mais qu'elle en a reçu beaucoup et ne peut pas répondre à tout le monde d'un seul coup.

donc il ne faut pas s'affoler, mais je pense qu'on peut appeler pour se rassurer, ce serait trop bête (pour ne pas dire un truc moins poli) de se retrouver sans le bénéfice de ce concours. (je n'ose même pas imaginer ma rage si c'était le cas).

sinon j'étais prête à faire l'aller retour Orléans.

Tu as appelé où? Rectorat? DSDEN?

J'ai reçu les accusés de réception de mes mails, mais par précaution j’appellerais bien aussi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...