Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Bonjour (Nannie Frise ! Je suis Mélanie M. :)) !!

Je suis "nouvelle", disons que je vous lis depuis... longtemps ! Mais c'est la première fois que je réponds.

Nous sommes vraiment dans le flou. Et là, de quelle liste de voeux parlez-vous ? Celle du 28 ? On est bien d'accord que dans le Loiret, on n'en a pas encore ?

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on doit renvoyer le papier pour le 26 au plus tard, à mon avis on ne va rien recevoir avant la fin de la semaine.

ce qu'on m'a dit c'est que nous allons devoir faire le choix de 4 zones géographiques, Gien, Orléans, Montargis et Pithiviers et qu'en fonction de notre classement, de nos voeux et de notre lieu de résidence, ils choisissaient l'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, moi qui ne voulais pas ces 4 zones ^^ j'aurais préféré Beaugency, Lailly, La Ferté, Ménestreau et Marcilly (donc zones 2, 3 et 7)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme lors des stages en responsabilité de l'IUFM cette année, on nous demandait de choisir parmi ces 4 "Villes" mais il s'agit surtout de secteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reçus du cher, le snuipp 18 m'a envoyé un mail avec une fiche à remplir ( differente de celle que j'ai déjà envoyé ?). Si des gens sont intéressés.. Par contre, je suis au boulot jusqu'à 18 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé aujourd'hui parce que j'étais également sans nouvelle. j'ai eu la personne au téléphone (Aurélie Héraud) je ne sais pas si on a tous les mêmes correspondants) elle m'a confirmé avoir reçu le mail. j'ai eu ensuite un accusé de réception auto (j'avais demandé l'accusé de réception automatique et l'avis de lecture). elle m'a dit qu'elle enverrait un mail de confirmation mais qu'elle en a reçu beaucoup et ne peut pas répondre à tout le monde d'un seul coup.

donc il ne faut pas s'affoler, mais je pense qu'on peut appeler pour se rassurer, ce serait trop bête (pour ne pas dire un truc moins poli) de se retrouver sans le bénéfice de ce concours. (je n'ose même pas imaginer ma rage si c'était le cas).

sinon j'étais prête à faire l'aller retour Orléans.

Tu as appelé où? Rectorat? DSDEN?

J'ai reçu les accusés de réception de mes mails, mais par précaution j’appellerais bien aussi.

Merci d'avance

j'ai appelé au numéro qui figure sur le courrier avec le coupon à renvoyer, moi c'est Aurélie Héraud 02 38 79 38 71 ce.sga@ac-orleans-tours.fr, c'est le rectorat (secrétariat général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on doit renvoyer le papier pour le 26 au plus tard, à mon avis on ne va rien recevoir avant la fin de la semaine.

ce qu'on m'a dit c'est que nous allons devoir faire le choix de 4 zones géographiques, Gien, Orléans, Montargis et Pithiviers et qu'en fonction de notre classement, de nos voeux et de notre lieu de résidence, ils choisissaient l'affectation.

Génial, moi qui ne voulais pas ces 4 zones ^^ j'aurais préféré Beaugency, Lailly, La Ferté, Ménestreau et Marcilly (donc zones 2, 3 et 7)...

ce sont bien des zones géographiques qui correspondent à plusieurs circonscriptions. La maîtresse de mon fils avait demandé Gien, elle est arrivé dans la zone de Montargis, plus précisément circonscription Montargis Ouest.

est-ce que tu as vu la liste des postes réservés ? pour l'instant il y en a une cinquantaine, mais ils doivent en ajouter suite au mouvement d'aujourd'hui.

http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/ia45/Enseignants_du_1er_degr%C3%A9/Mobilit%C3%A9/listepostes-250313.pdf

ce sont tous les postes de la colonne nb.B. il faut regarder à partir de la page 3 , dans le classement par ville.

j'ai bidouillé un fichier excel à partir de ça.

ce qui est bien , c'est que même s'ils nous donnent les affectations en juillet, (sauf si c'est avant le 5 juillet) les écoles seront fermées, et on ne saura tout de même pas quelle classe on a (à moins de connaitre des enseignants dans cette école qui pourraient nous renseigner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...