Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'as pas un peu d'ancienneté à valider mémé ;)

Posté(e)

:( non même pas , ça marche pas , j'étais dans le privé (dont 6 ans en Allemagne avec un contrat Allemand) et je n'ai pas fait le 3è concours, donc la loose.

Posté(e)

Cà marche pas externe non plus ? Alors là .. :(

Bon, remarque, j'ai eu la même surprise avec les années d'aide éducateur qui ne son tpas des années d'assitant d'éducation ( c'est juste le même boulot..) . Je sais pas si l'assurance perte de salaire maison pourrait aider ?

EDIT : j'ai la liste COMPLETE des postes de PES du CHer, si çà intéresse quelqu'un

Bon boulot..

Posté(e)

perte de salaire? Dans quel cas puisque tu deviens fonctionnaire?

Pour les postes, on voit bien que c'est vraiment la volonté des directeurs et enseignant. Pour ne pas vous faire peur (quoique) j'ai connu une T1 (année après la PES) avec un PS/MS/GS/CM1/CM2 + direction de l'école...aïe!

Posté(e)

C'est une histoire de prime et de ministère. Et le fait que les enseignants aient 12 semaines non payées. Mon passage de b en a va me faire perdre 200 à 300 euros

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serais dans le Cher, mon 2ème voeu. Du coup Beaumont, je veux bien ta liste avec les postes du Cher

Posté(e)

Je suis au boulot sur un smartphone : si tu as un mail je peux le faire maintenant, sinon ce soir

Posté(e)

Ne t'embêtes pas je peux attendre ce soir, je ne suis pas à la minute

Posté(e)

C'est une histoire de prime et de ministère. Et le fait que les enseignants aient 12 semaines non payées. Mon passage de b en a va me faire perdre 200 à 300 euros

Comment ça 12 semaines non payées ? Qu'en est il réellement de notre future rémunération alors ?

Posté(e)

au final c'est une legende ou pas le coup du "on est payer sur 10 mois mensualsié sur 12?"

Posté(e)

Comment ça 12 semaines non payées ? Qu'en est il réellement de notre future rémunération alors ?

il fait surement allusion au fait que les prof ne sont (seraient) pas payé durant les 2 mois d'été mais avec le traitement des 10 mois restant lissé sur 12 mois

un petit lien la dessus

http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2012/12/10/la-duree-legale-de-conge-annuel-des-profs-est-de-5-semaines.html

Posté(e)

Oui !

J'ai été c , b et enfin b+ . Ma femme a commencé pe donc a en même temps que moi. Niveau salaire, j'ai toujours été au dessus, voir largement au dessus...

Pour compenser çà, les instit avaient le droit de faire des colo.