Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'après une copine qui est affectée dans le Cher, et qui a appelé l'IA ce matin, ce sont eux qui choisissent les affectations pour vous.

J'ai l'impression qu'il n'y a que dans le 28 que les admis ont fait des voeux d'écoles, je me trompe ?

Posté(e)

Non en Indre et Loire nous avons aussi fait des voeux d'écoles (jusqu'à 47 voeux précis + géographiques) et dans le Loir et Cher ils avaient aussi 7 voeux d'école à faire

Posté(e)

D'accord !

Posté(e)

C'est une histoire de prime et de ministère. Et le fait que les enseignants aient 12 semaines non payées. Mon passage de b en a va me faire perdre 200 à 300 euros

allez , pour te consoler tu auras la nouvelle prime de 400 €

Posté(e)

Ah ? Par mois ? :)

On vient de toucher la notre ici pour les vacances :) :) :)

Posté(e)

c'est toujours ça de pris ^^

sinon 47 voeux... faire un choix entre la 40è et la 41è (entre autre) ça doit pas etre évident ^^

non en tout. +400 pas mois ça serait bizance :)

Posté(e)

On serait au niveau des autres cadre A :(

Posté(e)

voyons voyons voyons, les instit n'ont pas besoin de tant d'argent, ils ne font pas ça pour l'argent, c'est une vocation pour nous:!

beaumont je te sens vénal, je ne te felicite pas! ^^

Posté(e)

je confirme, en tout
et en deux fois, faudrait pas que tu fasses des folies.

bon alors vos affectations , ça avance ?

pour nous dans le Loiret, les 70 premiers devraient être fixés avant le 9 juillet. pas de bol pour les derniers.
hé hé , mais le 9 juillet.... ce sont les vacances .... les écoles sont fermées ? et oui, ce serait trop beau.

Posté(e)

En Indre et Loire on devrait être fixés le 3 juillet...Ce qui laisse deux jours pour contacter les écoles

Posté(e)

Ah non çà démarre d'un bon sentiment : je veux juste pouvoir payer mes factures...

Posté(e)

Coup de gueule :

J'ai reçu ce matin un courrier de la direction académique qui demande tout un tas de document à fournir avant le mardi 2 juillet. L'avez-vous reçu ? Quelle honte d'avoir si peut de temps pour se retourner, c'est inadmissible.
De plus, je n'ai pas réussi à obtenir un rdv avec un médecin agréé pour lundi, et les secrétaires m'ont clairement envoyé chi****. C'est génial.
Comment faire ?

Avez-vous obtenu un rdv ???