chloeavecunh Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Non je crois que ça veut rien dire, les PES peuvent avoir des cours multiples. Cette année il y en avait !
chloeavecunh Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Et du coup, pour ceux du Cher, vous devez classer ces postes en fonction de ce que vous aimeriez ? Ou ils choisissent pour vous ?
chloeavecunh Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 D'après une copine qui est affectée dans le Cher, et qui a appelé l'IA ce matin, ce sont eux qui choisissent les affectations pour vous. J'ai l'impression qu'il n'y a que dans le 28 que les admis ont fait des voeux d'écoles, je me trompe ?
Lesia Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Non en Indre et Loire nous avons aussi fait des voeux d'écoles (jusqu'à 47 voeux précis + géographiques) et dans le Loir et Cher ils avaient aussi 7 voeux d'école à faire
nannie frise Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 C'est une histoire de prime et de ministère. Et le fait que les enseignants aient 12 semaines non payées. Mon passage de b en a va me faire perdre 200 à 300 euros allez , pour te consoler tu auras la nouvelle prime de 400 €
Beaumont Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Ah ? Par mois ? On vient de toucher la notre ici pour les vacances :)
Gobot Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 c'est toujours ça de pris ^^ sinon 47 voeux... faire un choix entre la 40è et la 41è (entre autre) ça doit pas etre évident ^^ non en tout. +400 pas mois ça serait bizance
Gobot Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 voyons voyons voyons, les instit n'ont pas besoin de tant d'argent, ils ne font pas ça pour l'argent, c'est une vocation pour nous:! beaumont je te sens vénal, je ne te felicite pas! ^^
Messages recommandés