Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh j'ai rien reçu.. encore plus inquiétant.. Tu es affectée dans quel département?

Posté(e)

pour l'Eure et Loir le certificat medical est seulement à donner pour la rentrée alors pas de panique ... C'est quoi les documents que tu as recu exactement ? et tu vas dans quel département ? Moi je n'ai rien recu d'autre que mon affectation départemental ...

Posté(e)

Je crois que chez nous on va battre un record....... :angry::bye2::idontno:

Posté(e)

même chose pour le Loiret, reçu aujourd'hui mais il semble que le plus important est d'envoyer le papier avec son adresse pour qu'ils puissent procéder aux affectations. le reste peut être envoyé plus tard.

Posté(e)

normalement, ce qui les intéresse, c'est votre adresse, situation familiale. Les reste vient après, notamment vos coordonnées bancaires pour permettre les versements de salaires et différents documents pour passer de la CPAM à la MGEN comme sécu. Nous avions eu également très peu de temps pour renvoyer les documents mais tout n'était pas si prioritaire.

Posté(e)

sinon j'ai enendu dire que le premier versement arrivait en novembre, c'est vrai ça?

Posté(e)

De quel versement parles-tu?

Posté(e)

Je pense que gobot parle du salaire

En 1996 quand j'ai bossé comme aide éducateur, on a été payé à 100 % + rattrapage en novembre, et on a eu des avances de 80 % en septembre et octobre.

Posté(e)

je n'ai pas été clair pardon, jai entendu dire que les salaires de septembre et octobre n'arriveraient qu'aux vacances de toussaint

je me demandais si c'etait vrai

Posté(e)

Des documents à renvoyer avant le 2 ?

Eh bien je n'ai reçu aucun courrier alors que j'étais chez mes parents ce weekend (je le reçois chez eux).

Super, si ça arrive demain, je suis rentrée chez moi dans le Nord. Ahah --'

Posté(e)

j'ai eu mon salaire de septembre à la fin du mois de septembre pour ma première année. Pas de retard, par contre il faut bien transmettre les coordonnées bancaires en temps et heures sinon ça décale le versement.

Posté(e)

on m'avait raconté des cracs

tant mieux :)