Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

je confirme, en tout
et en deux fois, faudrait pas que tu fasses des folies.

bon alors vos affectations , ça avance ?

pour nous dans le Loiret, les 70 premiers devraient être fixés avant le 9 juillet. pas de bol pour les derniers.
hé hé , mais le 9 juillet.... ce sont les vacances .... les écoles sont fermées ? et oui, ce serait trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Indre et Loire on devrait être fixés le 3 juillet...Ce qui laisse deux jours pour contacter les écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule :

J'ai reçu ce matin un courrier de la direction académique qui demande tout un tas de document à fournir avant le mardi 2 juillet. L'avez-vous reçu ? Quelle honte d'avoir si peut de temps pour se retourner, c'est inadmissible.
De plus, je n'ai pas réussi à obtenir un rdv avec un médecin agréé pour lundi, et les secrétaires m'ont clairement envoyé chi****. C'est génial.
Comment faire ?

Avez-vous obtenu un rdv ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'Eure et Loir le certificat medical est seulement à donner pour la rentrée alors pas de panique ... C'est quoi les documents que tu as recu exactement ? et tu vas dans quel département ? Moi je n'ai rien recu d'autre que mon affectation départemental ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour le Loiret, reçu aujourd'hui mais il semble que le plus important est d'envoyer le papier avec son adresse pour qu'ils puissent procéder aux affectations. le reste peut être envoyé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, ce qui les intéresse, c'est votre adresse, situation familiale. Les reste vient après, notamment vos coordonnées bancaires pour permettre les versements de salaires et différents documents pour passer de la CPAM à la MGEN comme sécu. Nous avions eu également très peu de temps pour renvoyer les documents mais tout n'était pas si prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai enendu dire que le premier versement arrivait en novembre, c'est vrai ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que gobot parle du salaire

En 1996 quand j'ai bossé comme aide éducateur, on a été payé à 100 % + rattrapage en novembre, et on a eu des avances de 80 % en septembre et octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...