Gobot Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 je n'ai pas été clair pardon, jai entendu dire que les salaires de septembre et octobre n'arriveraient qu'aux vacances de toussaint je me demandais si c'etait vrai
chloeavecunh Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Des documents à renvoyer avant le 2 ? Eh bien je n'ai reçu aucun courrier alors que j'étais chez mes parents ce weekend (je le reçois chez eux). Super, si ça arrive demain, je suis rentrée chez moi dans le Nord. Ahah --'
maikresse Caro Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 j'ai eu mon salaire de septembre à la fin du mois de septembre pour ma première année. Pas de retard, par contre il faut bien transmettre les coordonnées bancaires en temps et heures sinon ça décale le versement.
cecileP Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Coup de gueule : J'ai reçu ce matin un courrier de la direction académique qui demande tout un tas de document à fournir avant le mardi 2 juillet. L'avez-vous reçu ? Quelle honte d'avoir si peut de temps pour se retourner, c'est inadmissible. De plus, je n'ai pas réussi à obtenir un rdv avec un médecin agréé pour lundi, et les secrétaires m'ont clairement envoyé chi****. C'est génial. Comment faire ? Avez-vous obtenu un rdv ??? Tu balances une info qui n'est pas complète ! de quels documents parles tu ? ? et il me semble que le certificat médical est à fournir pour la rentrée de septembre seulement ...
laptitcoxi Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un du loir-et-cher pourrait me dire s'il y a des médecins agréés vers Salbris, Lamotte, Romo ? Je suis du 41 mais affectée dans le 45 et je n'ai pas envie d'aller sur Orléans pour faire le certificat médical. Le plus facile serait de scanner la feuille avec tous les médecins et numéros de téléphone (j'ai cherché sur internet et voici ce que j'ai trouvé : http://www.cdg-41.org/fichiers/files/SMP/liste%20des%20m%C3%A9decins%20agr%C3%A9%C3%A9s.pdf, est-ce la même liste ?). Merci à vous et bonne journée
nannie frise Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 J'aime, quand dans un document à rendre avant le 2 juillet, on me demande le nom de mon école d'affectation que je ne connaîtrai qu'à partir du 9 juillet.Blague à part, c'est donc bien la preuve qu'il n'est pas urgent de renvoyer tous les documents avant le 2 juillet. Seulement la fiche d'affectation.
sandrine2801 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 En ce qui concerne le certificat médical, pour le 28 il faut le donner avant le 12 septembre, et le rendez vous doit être pris "au cours de notre semaine d'installation" donc fin aout, début septembre.
Bdv Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un du loir-et-cher pourrait me dire s'il y a des médecins agréés vers Salbris, Lamotte, Romo ? Je suis du 41 mais affectée dans le 45 et je n'ai pas envie d'aller sur Orléans pour faire le certificat médical. Le plus facile serait de scanner la feuille avec tous les médecins et numéros de téléphone (j'ai cherché sur internet et voici ce que j'ai trouvé : http://www.cdg-41.org/fichiers/files/SMP/liste%20des%20m%C3%A9decins%20agr%C3%A9%C3%A9s.pdf, est-ce la même liste ?). Merci à vous et bonne journée Je sais qu'il y en a à Salbris! je suis du cher mais ayant travailler en collège à Salbris, j'ai du faire un certif par un médecin agréé et j'avais tout une liste, je peux essayer de la retrouver si tu veux (donne moi ton adresse mail), mais sinon moi j'étais aller à Salbris... :-)
Bdv Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 En fait je viens de regarder ta liste (par le lien que tu as mis), et ça doit être bon comme liste car celui chez qui j'avais été c'est Guyon Jacky à Salbris (c'est en voyant le nom que je me suis souvenu!lol) et il est sur la liste ...
Nyle Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour! Est-ce que quelqu'un connaît la date des résultats d'admissibilité?
Ali-ne Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 je parlais des photocopies : carte vitale, carte d'identité, livret de famille, les diplômes, RIB et le certificat médical. Effectivement j'ai appelé ce matin la direction académique qui m'a dit que le certificat médic était à fournir fin aout donc pas de stress pour ce document. Mai j'ai envoyé le reste aujourd'hui puisque c'était avant le 2 juillet. Voilà. Je parle du département 45
Messages recommandés