Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Non, :( j'ai aussi entendu parler du 5 juillet mais rien de sûr... ils pourraient le mettre sur le site de l'académie quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crpe 2013/2 : j'ai entendu 14 juillet.

Crpe 2013/1 : bande de petits joueurs : pas d'info, pas de mail, pas d'interlocuteur téléphonique, pas de courrier... Et est-ce que je stress :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant j'entends dire que ce serait demain ;)

Comme d'habitude : on ne sait pas ce qu'il en est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûre parce que moi j'avais lu sur le site du 28 qu'il fallait envoyer les docs avant le 22 août, quelqu'un du 28 peut me rassurer et me dire que les docs administratifs c'est pas avant cette date là? parce qu'en fait j'ai jamais téléphoné ni rien et reçu aucun courrier donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûre parce que moi j'avais lu sur le site du 28 qu'il fallait envoyer les docs avant le 22 août, quelqu'un du 28 peut me rassurer et me dire que les docs administratifs c'est pas avant cette date là? parce qu'en fait j'ai jamais téléphoné ni rien et reçu aucun courrier donc...

Oui, les documents sont bien à renvoyer avant le 22 août, sauf pour le reclassement pour lequel on a pas de date précise, juste à renvoyer au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reclassement concerne toutes les personnes qui ont déjà exercé dans l'éducation nationale, ou en tant qu'assistant d'éducation, c'est pour monter d'un échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ceux qui ont fait un service national XD (je me suis assez pris la tête là dessus avant de comprendre que mon service civique n'était pas un service national :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait si tu as rien fait dans la fonction publique avant, ça te concerne pas? juste les docs administratifs et la visite médicale si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...