deleomy Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour , dans ma salle les surveillants nous ont dit le 1er juillet de toute évidence ce n'est pas la bonne date
Nyle Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Non, j'ai aussi entendu parler du 5 juillet mais rien de sûr... ils pourraient le mettre sur le site de l'académie quand même !
Beaumont Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Crpe 2013/2 : j'ai entendu 14 juillet. Crpe 2013/1 : bande de petits joueurs : pas d'info, pas de mail, pas d'interlocuteur téléphonique, pas de courrier... Et est-ce que je stress
chloeavecunh Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Une copine qui l'a passé m'a dit que les résultats seraient le 5 !
chloeavecunh Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Et maintenant j'entends dire que ce serait demain Comme d'habitude : on ne sait pas ce qu'il en est :p
Nyle Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je crois que je vais mettre publinet en favori pour les prochains jours...
summer37 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Juste pour être sûre parce que moi j'avais lu sur le site du 28 qu'il fallait envoyer les docs avant le 22 août, quelqu'un du 28 peut me rassurer et me dire que les docs administratifs c'est pas avant cette date là? parce qu'en fait j'ai jamais téléphoné ni rien et reçu aucun courrier donc...
sandrine2801 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Juste pour être sûre parce que moi j'avais lu sur le site du 28 qu'il fallait envoyer les docs avant le 22 août, quelqu'un du 28 peut me rassurer et me dire que les docs administratifs c'est pas avant cette date là? parce qu'en fait j'ai jamais téléphoné ni rien et reçu aucun courrier donc... Oui, les documents sont bien à renvoyer avant le 22 août, sauf pour le reclassement pour lequel on a pas de date précise, juste à renvoyer au plus vite
summer37 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 quel reclassement? c'est pour nous ça aussi?
sandrine2801 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 le reclassement concerne toutes les personnes qui ont déjà exercé dans l'éducation nationale, ou en tant qu'assistant d'éducation, c'est pour monter d'un échelon.
chloeavecunh Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Ou ceux qui ont fait un service national XD (je me suis assez pris la tête là dessus avant de comprendre que mon service civique n'était pas un service national )
summer37 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 donc en fait si tu as rien fait dans la fonction publique avant, ça te concerne pas? juste les docs administratifs et la visite médicale si je comprends bien.
Messages recommandés