Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Oui, en effet... Merci pour ton témoignage en tout cas. Est-ce que tu avais repassé les écrits de la session exceptionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela est injustifié du fait que j'ai exposé mes idées comme il le fallait et il y a eu un échange avec le jury et donc cela ne valait pas 0. Après, je suis tombé sur sujet qui m'a déstabilisé et je n'étais pas très fière de ma prestation mais de là à avoir un 0. Je pense que du moment qu'on fournit quelque chose, on ne peut pas mettre 0. Je ne me vois pas mettre un 0 à un élève qui m'a rendu un travail même si celui-ci n'est pas de très bonne qualité.

Tu es tombé sur quoi ?

Pour répondre à ce que tu dis si tu as été contre les principes de l'école, du rôle d'un PE, contre les principes de laicité, les devoirs du PE ou si tu mets les élèves en danger même après discussion le 0 est justifié.

Pour exemple, une personne lors d'un oral blanc a dit qu'elle avait le devoir d'enseigner Allah, il y a eu discussion or le jour J le jury met 0 parce que tu n'agis plus selon le principe de laicité.

Il y a quelques sujets qui sont piégeux. Il faut donc être vigilant sur tout ce que l'on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doudoulm.

Le sujet était des parents viennent chercher leur enfant souvent en retard à 16h30. Le pe leur propose de mettre l'enfant à l'étude mais ils disent qu'ils n'ont pas les moyens. Les parents lui demandent de le laisser sur le trottoir devant l'école le tend qu'ils arrivent.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu jeudi un courrier me demandant si j'ai le C2i2e. Vous aussi ?
Ca m'agace parce que j'en suis dispensée (3 enfants), quelle paperasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es PES cette année Nannie frise ? Si c'est le cas, je ne peux pas te répondre car je m'apprête seulement à passer les oraux. Je reviens d'ailleurs poser une question à ceux qui ont déjà passé les oraux dans cette académie.

Lors de l'entretien en EPS, quelles questions vous a-t-on posées ? Des questions sur votre exposé ou sur d'autres APSA, et si oui, lesquelles ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu au courrier . Pourtant papa aussi de 3 enfants

Du coup, tu comptes faire quoi ?

pfff, leur répondre que je n'en ai pas besoin (Et que je n'ai pas besoin de ce fichu papier pour utiliser les TIC en classe).

quelle perte de temps. j'en profiterai pour leur envoyer mon 2è CLES2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je suis curieux, tu as répondu quoi ???

bonjour, oui peux tu nous dire ce que tu as répondu ? (je compatis à ta déception du zéro, étant moi même une éliminée mais en maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...