cleo17fr Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Il y a un truc qui s'appelle "courrier" mais ca n'accepte pas une messagerie orange.
SepH Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Il y a un truc qui s'appelle "courrier" mais ca n'accepte pas une messagerie orange. est-ce que tu as été voir sur Orange si tu n'avais pas besoin d'autoriser le serveur à télécharger les mails ? Je sais qu'avec Yahoo, je suis obligée de bidouiller un truc (et à chaque fois je me fais avoir et désintalle/réinstalle les boîtes X fois avant de m'en souvenir ... )
cleo17fr Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 C'est à dire ?Je les télécharge sans soucis sur mon autre ordi. Là, c'est le gars du SAV qui a dit que c'était pas possible avec "courrier" mais je me méfie des gars de SAV...Il a dit que Microsoft voulait avoir un œil sur les mails, ce que j veux bien croire !
cleo17fr Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 http://assistance.orange.fr/identifier-votre-logiciel-de-messagerie-331.php#1 J'en conclue qu'il me faut un logiciel de messagerie non inclus d'apres mes recherches !
SepH Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Celui qui est avec Windows essential, c'est Windows mail (c'est aussi celui que j'ai).
SepH Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Je me demande si ton "courrier", ce n'est pas un lien direct sur la boîte Live (tiens, elle s'appelle Outlook d'ailleurs maintenant ...)
cleo17fr Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 C'est un mien direct vers internet en tout cas ! Demain j'essaye le truc de Windows essential.
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Posté(e) 23 juin 2013 J'ai téléchargé Windows essential. Mon ordi a redémarré Et impossible de trouver un truc s'appelant Windows mail que je puisse ouvrir ! Et en plus, je ne sais pas ce que je viens de télécharger pour l'enlever ! pffft !
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Posté(e) 23 juin 2013 Mnt y a t'il moyen de transférer mon carnet d'adresse !? Ca se complique !
SepH Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 J'en sais rien, je n'ai jamais eu à le faire (la seule fois où j'avais bien complété mes contacts - mail, adresses, téléphones - je me suis fait voler l'ordi, question réglée).
SepH Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 ça fait quoi si tu cliques sur Contact, puis importer ? T'as essayé ?
Messages recommandés