Aller au contenu

ordinateur portable


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    90

  • SepH

    67

  • mestrskol

    8

  • Moustache

    7

ça fait plusieurs années que je me "simplifie" la vie : je vais sur le site de ma marque fétiche, je choisis le modèle selon la taille et selon ce que je veux lui mettre dans le ventre, puis je configure ce que je veux.

Suite au cambriolage, j'avais couru en ville racheter un PC, mais très frustrée car aucun n'avait totalement ce que je voulais, j'ai acheté par défaut (et revendu 6 mois après, parce que ça ne me correspondait pas).

Edit : tu ne peux pas configurer sur le site de Dell ? je croyais que si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi deja ta marque fétiche ?Par defaut j'accepte quand c'est trop genre les 12GO de mémoire vivre...

J'espere que l'assurance ne sera pas trop vache quand meme !

Sincerement, risquer de la prison pour ce qu'ils ont pris chez moi...y avait quasi rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète des Sony. En plus, il y a un storeEducation sur lequel on a des réductions.

Tu sais, ici il a juste piqué 3 portables dont un qui avait 3 ans. En plus, il ne sait même pas la valeur des deux autres qu'il a volés : il les a vendus une misère alors que configurés par Bibi donc suréquipés. :angry: Bref, je vais éviter d'en reparler, ça me fout en rogne.

Ici, l'assurance a remboursé 100% du PC qui avait moins d'un an, une décote de 30% a été appliquée sur celui qui avait 1 an et demi ; quant à celui de mon mari, je crois que la décote était de entre 60 et 80 % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la facture ce serait un minimum de le rembourser entièrement....

Sinon, je leur fait lire ce sujet qu'il voit que je m'amuse pas à me faire voler mon ordinateur pour le plaisir d'en acheter un neuf !

J'ai deja la franchise de payer, ca me suffit comme decote ! Sans parler des bioux qui ne seront pas chiffrables !

Le vendeur de Cddiscount qui m'a tout expliqué sur les processeurs a dit que ce qu'il preferait c'etait les ASUS en ce momebt pcq avant il aurait dit Toshiba....que dell, c'etait bien pcq il fabrique eux memes leurs composants alors que HP ils assemblent des éléments achetés...

Allez je vous raconte l'histoire des processeurs....

Alors c'est comme une maitresse qui a des élèves ( et là, je lui dis ca tombe bien je maitrise le sujet ).

T'as un élève au départ qui recopie ce qui ests ur le tableau.

Après t'as un élève mais il peut copier des deux mains. Un élève ambidextre !

En gros I5, t'as plusieurs élèves mais ils n'ecrivent qu'avec une main.

I7, ils peuvent écrire avec les deux mains.....mais si tu lui dis pas de le faire, il fait pas...certains gros programmes disent aux "eleves" d'ecrire avec les deux mains mais pas la plupart des petits programmes du quotidien....donc I5, la plupart du temps ca vaut le I7.

Expliqué comme ça,j'ai trouvé ca génial...

Bref vendeur trèèès sympa, très pédagogue.....bien plus que celui de la fnac, y avait du monde.....et je sais que je suis le type de cliente pénible : genre je sais ce que je veux mais j'ose pas acheter et si t'as pas exactement le produit que j'ai en tete, je dois réfélchir....et dans le "code vendeur" ca veut dire, je lui fait comprendre qu'elle me soule pcq sinon je perds 30 minutes sans vente au bout....bref moi faut que je fasse mes achats qd il n'y a perosnne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que sur le mien les 4 cœurs fonctionnent ! :D

J'ai pas compris...

On remarquera que sur ordinosaure, je peux citer et copier-coller avec Internet Explorer....afut que je dise ça à Floflo de l'autre côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que sur le mien les 4 cœurs fonctionnent ! :D

J'ai pas compris...

On remarquera que sur ordinosaure, je peux citer et copier-coller avec Internet Explorer....afut que je dise ça à Floflo de l'autre côté !

Les 4 bi-cœurs de mon processeur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, les processeurs ont des cœurs ... (et la carte-mère est le cerveau de la bête, le DD sa mémoire, et quand on l'ouvre, c'est pour voir ce qu'elle à dans le ventre ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir un pro des ordis à la maison....ou le policier qui a relevé les empreintes ! Le seul qui a trouvé un truc gentil à faire (il a cherché le numero de mon assurance sur son téléphone) et à eu qques paroles rassurantes.....les autres c'etait des murs, apres je comprends pour eux c'est le quotidien, ils ont d'autres gens à aller sauver mais quand même....

Toi tu les aimes tes ordis ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...