emse85 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 C'est de nouveau d'actualité ici http://www.enseignants.casterman.com/ avec le code "Carte-200"
Moustache Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 en fait, ce n'est pas la carte qui est proposée mais une BD. Merci ! l'Histoire de France en BD - Louis XIV et Versailles Auteur(s) : Bruno Heitz - Dominique Joly Catégorie(s) : Bandes dessinées Documentaires Tome : 5 EAN : 9782203064843 Parution : 13/03/2013 Prix : 12,50 € De 1661 à 1715, Louis XIV règne en monarque absolu. À tous, il impose ordre et obéissance. Soucieux de gloire, il fait bâtir à Versaille le plus somptueux des palais de son temps. Cependant, loin des fastes de la cour, plane la menace des famines et de la guerre. Découvrons les différentes facettes du Roi-Soleil !
badaboum69 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 on peut recevoir la BD moustache maintenant ???
gandalf Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 A mon avis c'est une erreur de leur part, Moustache, après validation, ils disent votre carte sera envoyée sous 15 jours. Par contre on vient de m'avertir que ce serait déjà fini, à vérifier. En tout cas si c 'est la même que l'an dernier, elle est très bien faite.
garba Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 C'est bien la carte. Visiblement, j'ai fait partie des 200 premiers pour une fois! C'est rare , merci à mon lundi libéré!
Moustache Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Bizarre, il me semblait bien qu'il était indiqué en 1, la carte, mais impossible de cliquer, et en 2 l'ouvrage de BD avec en-dessous deux liens (de mémoire) "en savoir plus" et ... une expression du genre "obtenir" Impossible de vérifier, j'obtiens ce message : Promo Vous avez déjà utilisé votre code promo. Vous recevrez votre ouvrage dans un délai de 15 jours. Il est bien précisé "ouvrage" et pas "carte", mais avec le doute, je ne suis plus sûr de rien, désolé si je vous ai induis en erreur Bon, on verra bien...
biscotte45 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 à priori ça marche encore et c'est marqué ouvrage donc peut être la bd on verra bien ! merci en tout cas
garba Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bd je veux bien aussi Mais sur le mail reçu c'était bien noté carte et le code c'est "carte"... Enfin on verra bien@
Didix87 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je crois qu'on ne peut plus faire la demande pour la carte
Moustache Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 Bizarre, il me semblait bien qu'il était indiqué en 1, la carte, mais impossible de cliquer, et en 2 l'ouvrage de BD avec en-dessous deux liens (de mémoire) "en savoir plus" et ... une expression du genre "obtenir"Il est bien précisé "ouvrage" et pas "carte", mais avec le doute, je ne suis plus sûr de rien, désolé si je vous ai induis en erreur Bon, on verra bien... Reçue aujourd'hui, il s'agit bien de la carte, et non de la BD.
Messages recommandés