lutiabalan Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Merci, je viens de jouer les mère noel avec un peu d'avance mais ça valait le coup.
claireladromadaire Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Idem, merci pour l'information!!!
KSandra Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ?
chri chri Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Merci du bon plan, je suis inscrite sur vente privée et j'étais passée à côté
Gianna Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 KSandra, je ne l'ai pas vu en classe, mais petite j'adorais jusqu'à la fin du primaire je pense que je l'ai écouté.
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai commandé aussi ce matin à 7h, plein de trucs sympas ;-)
axia Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ? Tout à fait adapté à des CE si tu fais en même temps un travail de lecture dessus. J'avais retapé tout le texte si besoin ;-) Bon week-end
KSandra Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Si quelqu'un connaît les CD Piccolo Saxo : c'est adapté à des CE1 pour travailler sur les instruments de musique ? Ou c'est plutôt maternelle ? Tout à fait adapté à des CE si tu fais en même temps un travail de lecture dessus. J'avais retapé tout le texte si besoin ;-) Bon week-end C'est commandé, donc je veux bien les textes . Merci pour le bon plan !
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai commandé ce matin dès 9h toute la série des docs historiques à 4€. Ils sont très bien faits !
Messages recommandés