nogabsos Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) A Creteil je suis pas sûre avec tous les instits aux urgences en ce moment pfff je craque Modifié 24 octobre 2012 par nogabsos
alexco40 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Pour Nantes, pour le 3ème concours, le seuil d'admissibilité est de 45,75/120... C'est vraiment très bas... Ne reste plus qu'à cartonner aux oraux !!!! s'il y a des 3èmes concours nantais qui souhaitent échanger, je suis là !
bee93 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment nan... ça sera encore en mode freestyle !!! pff ils sont chiants à pas faire ça proprement le matin comme ça tu es tranquille.... C'est clair! jusqu'à maintenant j'ai résisté à la tentation de rafraîchir la page toutes les minutes mais depuis qu'ils ont enlevé "publication admissibilité 2013" je ne m'arrête plus...comment ça se soigne? Kinder........ ou chocolat , je te conseillerai bien le tricot (ça occupe 2 mains) mais il risque d'y avoir beaucoup de trous
carobes Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment nan... ça sera encore en mode freestyle !!! pff ils sont chiants à pas faire ça proprement le matin comme ça tu es tranquille.... C'est clair! jusqu'à maintenant j'ai résisté à la tentation de rafraîchir la page toutes les minutes mais depuis qu'ils ont enlevé "publication admissibilité 2013" je ne m'arrête plus...comment ça se soigne? Kinder........ ou chocolat , je te conseillerai bien le tricot (ça occupe 2 mains) mais il risque d'y avoir beaucoup de trous Au moins, on rigole pendant l'attente !! Nutella ???
nini7777 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Ils ont remis le lien ..... Mais en grisé !!!! Qu'est ce qu'ils nous font ils veulent déjà qu'on parte en dépression ;-))))
bee93 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment nan... ça sera encore en mode freestyle !!! pff ils sont chiants à pas faire ça proprement le matin comme ça tu es tranquille.... C'est clair! jusqu'à maintenant j'ai résisté à la tentation de rafraîchir la page toutes les minutes mais depuis qu'ils ont enlevé "publication admissibilité 2013" je ne m'arrête plus...comment ça se soigne? Kinder........ ou chocolat , je te conseillerai bien le tricot (ça occupe 2 mains) mais il risque d'y avoir beaucoup de trous Au moins, on rigole pendant l'attente !! Nutella ??? oh ouiiiiii nutella je n'y avais pas pensé !
Marina82 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment nan... ça sera encore en mode freestyle !!! pff ils sont chiants à pas faire ça proprement le matin comme ça tu es tranquille.... C'est clair! jusqu'à maintenant j'ai résisté à la tentation de rafraîchir la page toutes les minutes mais depuis qu'ils ont enlevé "publication admissibilité 2013" je ne m'arrête plus...comment ça se soigne? Kinder........ ou chocolat , je te conseillerai bien le tricot (ça occupe 2 mains) mais il risque d'y avoir beaucoup de trous Au moins, on rigole pendant l'attente !! Nutella ??? LOl!!! Là j'ai même pas faim, je vais juste faire une crise de tachycardie si ça continue...
Ninachocolat Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Ils nous préparent pour nos dures années d'enseignement ou ils jouent avec nos nerfs....
bee93 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Ils ont remis le lien ..... Mais en grisé !!!! Qu'est ce qu'ils nous font ils veulent déjà qu'on parte en dépression ;-)))) pour ma part , c'est fait ! la dépression m'entraine vers le placard à Nutella,(merci Onita de m'y avoir fait penser)
nogabsos Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment nan... ça sera encore en mode freestyle !!! pff ils sont chiants à pas faire ça proprement le matin comme ça tu es tranquille.... C'est clair! jusqu'à maintenant j'ai résisté à la tentation de rafraîchir la page toutes les minutes mais depuis qu'ils ont enlevé "publication admissibilité 2013" je ne m'arrête plus...comment ça se soigne? Kinder........ ou chocolat , je te conseillerai bien le tricot (ça occupe 2 mains) mais il risque d'y avoir beaucoup de trous Au moins, on rigole pendant l'attente !! Nutella ??? LOl!!! Là j'ai même pas faim, je vais juste faire une crise de tachycardie si ça continue...
Messages recommandés