Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Au temps pour moi, ce sont les chiffres de Bordeaux et non d'Amiens 317 postes pour 535 inscrits.

Tu voulais dire 535 admissibles, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Clermont les résultats sont avancés de 2 semaines... Au lieu d'être le 12 novembre comme c'était initialement prévu, ils tomberont le 26 ou au plus tard le 29 octobre, soit vendredi de cette semaine ou au plus tard lundi prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il pouvait y avoir l'admissibilité dans le Kinder...

Kinder Surprise !!!!!!!! bien sûr qu'il y aura l'admissibilité pour les amateurs de Kinder (dont bibi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Clermont les résultats sont avancés de 2 semaines... Au lieu d'être le 12 novembre comme c'était initialement prévu, ils tomberont le 26 ou au plus tard le 29 octobre, soit vendredi de cette semaine ou au plus tard lundi prochain!!!

Connais-tu l'adresse où on pourra consulter les résultats pour Clermont? J'ai perdu ma convocation!

Depuis que j'ai appris que les résultats étaient avancés, je suis en super stress. Je ne suis plus bonne à rien !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je le mets tout de suite en favoris !

Bien d'accord avec toi pour vendredi. Quand je me disais que c'était le 12 nov j'arrivais à pas y penser mais maintenant c plus possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je le mets tout de suite en favoris !

Bien d'accord avec toi pour vendredi. Quand je me disais que c'était le 12 nov j'arrivais à pas y penser mais maintenant c plus possible !

Bienvenue au club ! Un petit Kinder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...