Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Petit pronostic pour Créteil, ils prendront environ 1782 candidats admissibles pour les oraux. 1055 x 1,69 = 1782. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire : )

le problème c est qu' à priori y a pas ce nombre de présents . . . Lorsque je suis sortie des écrits le responsable de ma salle m a dit 38% de présents pr créteil . . . Ça s était avant la rétention d information . . .

D'après le nombre d'admissibles donné par chacune des académies, le nombre d'admissible semble varier entre 1,61 et 1,69 de fois plus que le nombre de postes offerts. Quelqu'un, plus haut, parlait de 2 candidats par poste mais il semble que ce soit légèrement moins que cela. Dans ce pronostic, je ne me suis pas basé sur le nombre de présents mais juste sur le rapport nb de postes/nb d'admissibiles.

A Nantes, nous sommes bien à x2 (557/278) ! Ce qui signifie que les oraux seront plus durs... Si quelqu'un avait le seuil se serait bien.

Y a-t-il du monde de motivé par le DU de l'IUFM de Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Les résultats viennent de tomber pour l'académie de Bordeaux. Contre toute attente, je suis admissible, je suis vraiment heureux même si le plus dur reste à faire!

Est-ce que ceux qui l'ont passé en Aquitaine pourraient communiquer le seuil d'admissibilité dans cette académie s'il-vous-plaît?

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi, et à ceux qui attendent encore les résultats, gardaient espoir, tout est possible!! ;)

pour l'externe je viens de le dire mais tu n'as pas du le voir (c'est sûrement l'émotion!) le seuil est à 56,25 .

Oups, excuse-moi! Merci beaucoup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je n'avais pas Nantes dans mes "stats" ; certainement que vous devez être meilleurs et qu'il aurait été dégueulasse de recaler de bons candidats : )

J'avais d'autres chiffres 173/107= 1,61 pour Reims (je crois)

535/317 = 1,69 pour Amiens

Ca ne reste que de misérables pronostics le temps d'avoir les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je n'avais pas Nantes dans mes "stats" ; certainement que vous devez être meilleurs et qu'il aurait été dégueulasse de recaler de bons candidats : )

J'avais d'autres chiffres 173/107= 1,61 pour Reims (je crois)

535/317 = 1,69 pour Amiens

Ca ne reste que de misérables pronostics le temps d'avoir les résultats...

euh Amiens n'est pas encore tombé c'est prévu pour le 12 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini toutes les tablettes au chocolat de la maison. Je commence à rôder autour des Kinder de ma fille les yeux exorbités ...

Bref, j'ai perdu le contrôle.

A 18h, j'aurai sans doute doublé de volume.

Mdrrrr !!! imagine le jour des résultats pour l'admission... looool en plus l'an dernier ils nous avaient fait une petite blague à Créteil les résultats étaient annoncés tel jour ils sont parus le lendemain car il y avait un problème informatique!! tout le monde à faillir mourir d'une crise cardiaque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, ce sont les chiffres de Bordeaux et non d'Amiens 317 postes pour 535 inscrits.

Avec tout ce stress, on ne sait plus ce qu'on dit ni ce qu'on fait ... j'arrête pas de refaire dix milles fois la même chose!!!!! et forcément j'avance pas... je crois que je vais aller passer une heure à la salle de sport afin de m'occuper et on verra tout à l'heure pour les prépas de mes classes... enfin la fin des prépas car heureusement j'avais fait le plus gros avant.... aujourd'hui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit ta fille dormira, alors à toi les Kinder.... :)

Ma touche F5 est en train de perdre son inscription. Elle s'use........

lol j'arrête pas de faire la même chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...