Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Moi perso ça m'embête les gens qui viennent toujours plomber le moral des troupes avec leurs hypothèses infondées du style ils vont diviser le nombre de postes par deux. Cela n'a aucun sens !

La deuxième session 2013 est pour des gens qui entreront en poste en septembre 2014.

Ils ont qu'à diviser le nombre de postes dans toutes les académies sur les 5 prochaines années alors. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacataires, il ne doit pas y en avoir des masses non plus. Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent de cette manière.

En faisant une campagne de recrutement dans les IUFM, s'ils veulent, ils trouveront.

Mais là avec le nombre pris il ne peuvent pas en recaler qu'une centaine, car à part en sur-notant c'est pas possible qu'autant de candidats soient au niveau requis après les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça m'embête les gens qui viennent toujours plomber le moral des troupes avec leurs hypothèses infondées du style ils vont diviser le nombre de postes par deux. Cela n'a aucun sens !

Je l'espère pour vous mais c'est de la simple logique.

Et puis personne ne parle de diviser le nombre par 2 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous et encore une fois desolee aux autres, courage!!! Voilà un atout de votre région ya du boulot et des postes donc ;) bon courage pour les oraux vous approchez du but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils ont fait l'année dernière ? Ils ont quasiment pris tout le monde aux écrits et quasiment tout le monde aux oraux puisqu'en plus il y a eu une liste complémentaire même s'il y avait moins de postes offerts que cette année. Je ne vois pas pourquoi cette année, ils ne feraient pas la même chose.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah les plans que vous faites !!!!!!!!

Il n'y a qu'à bosser et être bon aux oraux et ils prendront un maximum de gens !!!!

+ 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on parle d'en éliminer que 72 après les oraux, c'est pas tout à fait comme l'an passé.

Enfin, tant mieux pour les candidats de Créteil si c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il n'y a pas à polémiquer ils ont annonce les postes ils n'y reviendront pas dessus mais si le niveau est trop bas style note éliminatoire le candidat sera élimine poste ou pas poste. Dans ces cas ils les basculent sur les autres concours ça s'est deja vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas de monumentales bourdes aux oraux avec des discours incompatibles avec la fonction de PE et qu'ils ont vraiment de gros besoin il n'y a pas de raison! travaillez les oraux avec foi pour les admissibles et courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que tous les postes ne seront pas pourvus, cela s'est déjà vu (cf capes de maths, d'anglais etc etc)...

et ils seront peut être rebasculés sur le concours 2013.2

en tout cas félicitations aux admissibles!

qui a le seuil d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...