Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Peut-être même qu'il n'y a pas assez de candidats donc ils vont carrément annuler les oraux au profit du 2013.2 ?

Bon je blague, allez perso je vais me consacrer sur les révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles! Je vous envie car votre attente est enfin terminée!

En ce qui concerne la Guadeloupe, les résultats étaient soit disant prévus aujourd'hui... j'ai appelé le rectorat qui m'a confirmée que le jury s'était réuni ce matin, que les PV n'étaient pas signés et que les résultats paraitraient demain dans la matinée sur publinet.

Voilà! autant de stress et d'angoisse tout en mettant à rude épreuve la touche f5 et à manger des tablettes de chocolat pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul les non admissibles pourront le transmettre si ils peuvent voir leurs notes sur le site mais il faut peut-être leur laisser un peu de temps pour digérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que je ne suis pas admissible et c'est vrai que je suis très dégoûtée et très très déçue surtout quand je lis vos messages, j'ai l'impression que tout le monde à réussi et que je suis la seule à être nulle!! Je viens de comprendre que le seuil doit être très bas( raison de plus pour me sentir encore plus nulle!! Si j'ai bien compris il y a que les non admissibles qui peuvent vous dire le seuil. Alors comme c'est tout nouveau pour moi car c'est la 1ère fois que je fais ce concours , comment faire pour vous communiquer ce fameux seuil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que je ne suis pas admissible et c'est vrai que je suis très dégoûtée et très très déçue surtout quand je lis vos messages, j'ai l'impression que tout le monde à réussi et que je suis la seule à être nulle!! Je viens de comprendre que le seuil doit être très bas( raison de plus pour me sentir encore plus nulle!! Si j'ai bien compris il y a que les non admissibles qui peuvent vous dire le seuil. Alors comme c'est tout nouveau pour moi car c'est la 1ère fois que je fais ce concours , comment faire pour vous communiquer ce fameux seuil??

As-tu pu voir tes notes ?

Tu n'es pas la seule non admissible mais tous ne viennent pas sur le forum... Tu as peut-être raté une épreuve et eu une note éliminatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi non admissible! je ne sais pas comment voir mes notes mais je vous les communiquerai... je vais demander ma copie car là je suis dans l'incompréhension la plus totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur publinet, j'ai vu qu'il n'y avait pas mon nom mais après on fait comment pour voir ces notes?

Je tiens tout de même à féliciter sincèrement tous les admissibles. Pour moi c'est la toute 1ère fois donc comme m'ont dit ma mère et mon mari "ce n'est pas la fin du monde"! Je retenterai ma chance( enfin si c'est possible) au printemps ;-)

Revenons à mes notes quelqu'un peux me dire comment on fait, please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous... un concours ne reflète en aucun la valeur des gens et c'est complètement injuste... un jour, un sujet, une académie, un nombre de poste... ce sont tous ces paramètres qui sont nuls! vous y arriverez aussi il ne faut pas perdre espoir... courage! Pour les notes apparemment il n'est pas possible de les consulter sur publinet pour Créteil comme pour d'autres académie (ex bordeaux aujourd'hui) il y a un lien en haut à droite... vous les recevrez dans quelques temps par courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de rentrer !

Admissible (mais je l'avais vu dans la voiture. Pas la force d'attendre d'être rentrée !!!)

Une pensée à ceux qui ne sont pas admissible. Bossez encore et un jour vous le serez. Je parle en connaissance de cause

Ils viennent peut être de voir qu'ils n'avaient plus assez de candidats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi non admissible! je ne sais pas comment voir mes notes mais je vous les communiquerai... je vais demander ma copie car là je suis dans l'incompréhension la plus totale...

est-ce que tu as

J'ai vu que je ne suis pas admissible et c'est vrai que je suis très dégoûtée et très très déçue surtout quand je lis vos messages, j'ai l'impression que tout le monde à réussi et que je suis la seule à être nulle!! Je viens de comprendre que le seuil doit être très bas( raison de plus pour me sentir encore plus nulle!! Si j'ai bien compris il y a que les non admissibles qui peuvent vous dire le seuil. Alors comme c'est tout nouveau pour moi car c'est la 1ère fois que je fais ce concours , comment faire pour vous communiquer ce fameux seuil??

Ne te sens pas nulle. C'est la 1ère fois que tu le passes, tu n'imagines pas à quel point le stress et l'inconnu jouent. Par exemple, je me suis aperçue après les épreuves que j'avais mal lu un énoncé. C'est fou à quel point notre cerveau ne nous obéit pas parfois.

Courage et remets toi au boulot pour juin. Tu te sentiras plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins lilydu65, c'est malheureusement un concours. Le plus dur reste à venir car les oraux sont difficiles !!

Quand notre tête ne revient pas à l'inspecteur en face de nous, on trouve le temps très long..... Car il casse tout ce que vous démontrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...