Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Pfiou... Moi j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de nous les mettre tard alors qu'ils ont dit début d'aprem.. Bon courage à toi pour l'attente.. Mais bon on va pas se plaindre quand les autres doivent attendre mi-Novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi c'est le grand jour :sweatingbullets: bon je suis en stress depuis hier, j'ai suivi l'attente des résultats de creteil et nantes et c'était waoouuuuuh sur le forum. :yahoo:

A notre tour, j'espère qu'ils vont pas jouer avec nos nerfs. Pour moi, c'est l'académie de grenoble -> résultat en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi c'est le grand jour :sweatingbullets: bon je suis en stress depuis hier, j'ai suivi l'attente des résultats de creteil et nantes et c'était waoouuuuuh sur le forum. :yahoo:

A notre tour, j'espère qu'ils vont pas jouer avec nos nerfs. Pour moi, c'est l'académie de grenoble -> résultat en fin d'après midi.

Pareil j'ai suivi hier.. Et j'aurai pas du ça m'a mis un stress pas possible lol. Mais je n'ai pu résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je viens de remarquer un truc étrange sur mon edp, il y a un décalage d'une heure sur les publications que nous faisons, vous aussi? (oui je sais c'est pas d'une extrême importance mais je m'occupe, je m'occupe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maya, j'ai remarqué aussi, mais je crois que ça fait un moment déjà!

Pour moi aussi c'est le jour J !! :) Fin d'après midi normalement, académie de Grenoble. J'ai pris ma journée, histoire d'être au calme et plus sereine, mon homme revient à midi et on découvrira ensemble les résultats!

Pfiouuu vite, vite, que passent les heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...