Naouel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Alors Pascaline, vos résultats ne sont pas encore tombés ???
Stella376 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 La page Publinet Toulouse a changé!!! Je pense que ça va pas tarder... J'ai le cœur qui bat trop vite!
milieP Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai déjà mal au ventre, alors que mes résultats ne sont que dans 15 jours. Faut que j'arrête de vivre intensément vos résultats, je vais friser l'ulcère
Naouel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Aaaah, c'est trop stressant...je suis au travail et je n'arrive pas à me concentrer, je suis excitée comme une puce. Je sens un froid au niveau de mes jambes qui me glace le corps puis d'un coup j'ai chaauuuuuuuuud
delfe75 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Aaaah, c'est trop stressant...je suis au travail et je n'arrive pas à me concentrer, je suis excitée comme une puce. Je sens un froid au niveau de mes jambes qui me glace le corps puis d'un coup j'ai chaauuuuuuuuud on dirait moi hier !!!
Stella376 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Moi je suis à la maison car on m'a donné mon après midi de repos mais franchement je pense que j'aurais préfèré travailler! C'est horrible, je stresse trop, ma tête va exploser, mon ventre se tord dans tous les sens et la crise cardiaque n'est pas loin! J'ai trop peur de la déception...
Pascaline83 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Toujours rien, ça devrait pas tarder parce qu'après on sera plus le début d'aprem hein!! Lol
Pascaline83 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai déjà mal au ventre, alors que mes résultats ne sont que dans 15 jours. Faut que j'arrête de vivre intensément vos résultats, je vais friser l'ulcère :lol: :lol:
Naouel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Quelqu'un connait l'heure exacte ( ça me fait rire juste de l'écrire) des publication des résultats sur grenoble ?
Messages recommandés