Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Pascaline, vos résultats ne sont pas encore tombés ???

Posté(e)

La page Publinet Toulouse a changé!!! Je pense que ça va pas tarder... J'ai le cœur qui bat trop vite!

Posté(e)

:clover:

j'ai déjà mal au ventre, alors que mes résultats ne sont que dans 15 jours. Faut que j'arrête de vivre intensément vos résultats, je vais friser l'ulcère :tongue:

Posté(e)

Aaaah, c'est trop stressant...je suis au travail et je n'arrive pas à me concentrer, je suis excitée comme une puce. Je sens un froid au niveau de mes jambes qui me glace le corps puis d'un coup j'ai chaauuuuuuuuud :heat:

Posté(e)

Aaaah, c'est trop stressant...je suis au travail et je n'arrive pas à me concentrer, je suis excitée comme une puce. Je sens un froid au niveau de mes jambes qui me glace le corps puis d'un coup j'ai chaauuuuuuuuud :heat:

on dirait moi hier !!!

Posté(e)

Moi je suis à la maison car on m'a donné mon après midi de repos mais franchement je pense que j'aurais préfèré travailler! C'est horrible, je stresse trop, ma tête va exploser, mon ventre se tord dans tous les sens et la crise cardiaque n'est pas loin! J'ai trop peur de la déception...

Posté(e)

Toujours rien, ça devrait pas tarder parce qu'après on sera plus le début d'aprem hein!! Lol

Posté(e)

:clover:

j'ai déjà mal au ventre, alors que mes résultats ne sont que dans 15 jours. Faut que j'arrête de vivre intensément vos résultats, je vais friser l'ulcère :tongue:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Quelqu'un connait l'heure exacte ( ça me fait rire juste de l'écrire) des publication des résultats sur grenoble ?