Aller au contenu

Vendée globe, les questionnaires


Pavi33

Messages recommandés

Toutes les fiches sont faites et à disposition en PDF sur le blog qui a trouvé un public. 212 visiteurs et 2000 pages vues hier.

Merci pour le travail et le partage.

Je file hisser les voiles de mon bateau virtuel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention d'autres problèmes (au moins sur les PDF du blog) la fiche réponse N° 20 a N°2 et les titres des N°25 et 27 sont coupés à l'mpression (titres des réponses)

Si les auteurs peuvent rectifier et éditer dans ce forum, ça serait bien. Je m'occupe de modifier les pdf du blog.

Pendant ce temps j'essaie de sortir un classement simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà après de très gros soucis de PC (carte mère en vrac, commande non livrée, j'en passe et des meilleures, je viens enfin de récupérer mon ordi en pressant le réparateur sur le thème de "c'est la rentrée lundi, faut que je bosse") bref la galère!!

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui attendaient et espéraient les fiches modifiées que je devais faire pendant les vacances pour le temps perdu et à remercier tous ceux qui s'y sont collés pour me remplacer :applause:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières vérifications faites.

Fiches 25 et 27.

Fiche 20 le numéro de la fiche réponse était faux ( à remettre sur le ppt pour Pavi )

Fiche 5 avait le titre de la 4 pour la réponse (merci isafav) mais je ne sais pas si c'est rectifié sur le ppt.

En principe, toutes les fiches pdf sur le blog sont OK. Sinon, merci de me le signaler.

pffffffffffffiou !!!

Je retourne à mes plastification !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...